Annonce
Réduire
Aucune annonce.
une 240 de plus
Réduire
X
-
Quelques images en plus.
ponçage et peinture du volant donc hier, petit soucis néanmoins, quelqu'un saurait pourquoi la peinture ne prends pas sur certains endroits ?
je précise que j'ai bien tout dégraissé au nettoyant freins avant.
j'aurais peut être du utiliser un primaire avant mais bon, normalement la peinture en bombe devrait accrocher sur le métal
Commentaire
-
Peut-être des traces de silicone provenant de produit de nettoyage plastique sur le tableau de bord.
ou un dépot du au nettoyant frein. (ce n'est pas un diluant peinture)
Il va falloir soit sabler soit reponcer a blanc au moins aux endroits un peu récalcitrant.
c'est sur que de toute façon un apret serait plutôt pas mal, la peinture en bombe étant extrêmement fine, il faut que la surface en dessous soit parfaitement lisse pour donner un résultat sans défaut. (ne pas voir le ponçage par transparence par exemple)
Pour les peintures en bombes, c'est comme pour les peintures en boite, il y a différentes natures des produits (solvanté, hydro etc ...) du coup, ni la même résistance, ni le même résultat, ni la même compatibilité avec la couche en dessous.
Commentaire
-
Faux, même poncé à blanc le silicone reste. Du reste ta photo est parlante et montre exactement ce que du silicone fait sur une peinture.
Il te faut absolument neutraliser totalement le silicone avec un produit adéquat.
Commentaire
-
tu es sur que le vinaigre vient a bout du silicone ?
jepense que je vais surtout acheter du degraissant avant peinture qui sera anti silicone, parce que quelque chose me dit que ce n'est pas le seul truc qui va etre repeintDernière modification par The phoenix, 26 avril 2018, 16h03.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par The phoenix Voir le messageJe continu de bosser sur le volant. Les 2 premières couches de vernis sont passées. Encore 2 ou 3 et ça devrait le faire
Commentaire
Commentaire