Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Interdiction de circuler à Paris > 1 juillet 2016
Réduire
X
-
Ouais, mais nous, on ne sort pas de Saint Cyr ::::::e toute manière, Paris en auto, c'est devenu l'enfer, et ça va être partout en France dans les grandes villes, noyautées par les intégristes écolos qui roulent en vélib pour aller faire leurs courses chez Fauchon, et ne prennent jamais le RER A !!
Commentaire
-
Envoyé par gil2clair Voir le messageVenez à ST CYR 07 !!!!
Ici, tout roule
Commentaire
-
Envoyé par jean-marie Voir le message
Je suis à Boulieu lès Annonay en septembre, je suppose que ça là-bas aussi tout roule..normalement ma zx sera prête pour se dégourdir les pistons... magnifique l'ardèche.
Commentaire
-
Alors, fais signe et ta Z fera connaissance avec nos routes réputées. Si tu restes quelques jours, on fais Chambres d'hôtes...
Envoyé par jean-marie Voir le message
Je suis à Boulieu lès Annonay en septembre, je suppose que ça là-bas aussi tout roule..normalement ma zx sera prête pour se dégourdir les pistons... magnifique l'ardèche.Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par gil2clair Voir le messageAlors, fais signe et ta Z fera connaissance avec nos routes réputées. Si tu restes quelques jours, on fais Chambres d'hôtes...
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le message
Tu auras installé l'injection ?
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageEn mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.
Commentaire
-
Envoyé par stef93 Voir le message
Encore une décision qui pénalisera ceux qui n'ont pas les moyens de changer de véhicule et je ne pense pas que cela aura un effet significatif sur la pollution dans la capital. Avoir une voiture récente mais pas entretenu pollue surement plus qu'une ancienne que son propriétaire prendra soin pour la garder le plus longtemps. 😁😁
Alors ils sont où les journaleux pour nous informer de ces faits gravissimes et occultés quelqu'un a lu les analyses de ces produits chimiques qu'on nous balances sur la tronche..??, produits chimiques divers, barium, perturbateurs endocriniens..etc et j'en passe, mais là tout va bien personne en parles motus et bouche cousue.. exactement comme le nuage de tcherno qui a tiré le frein a main juste a la frontière avec nos voisins.. je pense que le réveil va être douloureux pour bon nombres de personnes... ah là là
Commentaire
Commentaire