If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'irai probablement le mercredi (ou jeudi en fonction de la météo) pour finir le rodage de ma Z
dommage je ne verrai pas Brad Pitt lancer le départ ;-)
J'ai failli pleurer pour Toyota... Quel fin à la Hitchcock!
La déception pour l'Alpine #35 mais quelle victoire éclatante pour l'Alpine #36 qui a été devant quasi en permanence
c'est historique pour les victoires d'Alpine en LMP2 et de Ford en GT Pro
La victoire de Toyota l'aurait été aussi vu leur perceverence et les moyens qu'ils s'étaient donnés cette année avec leur nouveau moteur
pour Alpine, l'année du redémarrage de la marque, gagner Le Mans.... C'est juste ÉNORME
lundi matin au bureau, je repeins le tableau de Kanban de post-it "A" fléchés !!!!!!
========================================
D'un Z qui veut dire...
J'ai en effet regardé à la télé en pointillés... et la dernière heure dimanche.
La joie était pour Toyota, enfin! après bien des expériences non fructueuses en course depuis des années!
Et puis le drame: Je n'y ai pas cru sur le moment, mais c'est la face des pontes nippons dans le stand qui m'a ramené à la réalité...
Ils étaient prêts à se faire Harakiri dans un silence de mort, et des larmes dans bien des yeux...
L'histoire des 24 heures a encore écrit une page qui fera date.
Quand l'Alpine N°35 a reculé, j'ai eu peur aussi pour la N°36. Mais là, le résultat valait les efforts! Bravo!
Commentaire