J'ai une commande à passer, si les gens voudrait aussi profiter......c'est l'heure , c'est ici !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Zcardepot
Réduire
X
-
Envoyé par Sean Voir le messageJ'ai une commande à passer, si les gens voudrait aussi profiter......c'est l'heure , c'est ici !sigpic
Commentaire
-
Laezum + Dudjack - 1x poignée int de porte chaqu'un.
Bruno - qui sait - des fois oui, des fois non - normalement tu vas passer chez moi fin juillet - non ?
Tout le monde, les pièces vont arriver chez moi - si après vous allez payer les frais de port chez vous...à mon avis, autant que vous commander direct - non ?
Je vais avoir les pièces avant Le Mans Classic et il y a des gens qui va là qui viennent de chaque coin de la France
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageok, pour 1 clutch master cylinder #800-141 à 23.99 $ .? rubrique clutch .
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageJe l'ai mis dans cette rubrique, mais ça n'a pas l'air de fonctionner . Pas grave vu la somme ...
Commentaire
-
oui, j'ai mos ce code, dans la bonne rubrique, mais bon c'est pas grave, 5% sur 27 € ça fait 1.35 € , je vais mourir .....
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageoui, j'ai mos ce code, dans la bonne rubrique, mais bon c'est pas grave, 5% sur 27 ça fait 1.35 , je vais mourir .....
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le message
Bruno - qui sait - des fois oui, des fois non - normalement tu vas passer chez moi fin juillet - non ?
sigpic
Commentaire
-
Au final Sean je peux avoir besoin de ça :
https://zcardepot.com/weatherstrippi...=gasket&page=3
Tu peux le rajouter à ta commande?
Merci d'avance.Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
Commentaire