If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salutt vincenttttt t'inquiete toujous la nous avec toi ....tu viens avec la 240 jespere
si la sortie aurai eu lieu dans 2semaines t'aurai pu voir la ford car je passe le permis enfin!!!!!! biz bonne soir?
heu la 240... ben on va essayer, c'est sur que ?a lui ferai du bien, mais Jo sort d'une intervention chirurgicale assez pesante... donc l'AVENSIS et le mieux appropri?e... bon on verra bien...
?a y est j'ai r?serv? une grande table pour environ 15 personnes
A jeudi...
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
De retour devant mon ordi, je viens de voir votre post, je serais bien venu, mais le soir ? Nimes, trop juste pour remonter ensuite en Ard?che.
Bonne r?union et je vais patient? jusqu'? Avignon !
désolé pour toi, une autre fois on fera quelque chose un weekend
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
bien rentré tres agreable soiréé en compagnie des Zediste
et content de voir que nous sommes de plus en plus nombreux a se deplacer pour les zzzzz
merci pour la soiréé!!!!
zeu vais dormir bonne nuit a tous
Super soirée, content d'avoir retrouvé les Zedistes du Sud et d'avoir fait connaissance de nouvelles personnes...
Comme je suis Marseillais ( ...mais je me soigne...)..., le moulin à parole a bien marché .... surtout alimenté en vin blanc par mon voisin d'en face.... ( Mr qui fabrique de belles montres.. achetez les ! c'est pas à moi!!!!! HIHIHIHIHIHI!!!!, hic! )
Voila en gros... faudrait reprendre les mêmes ( les nouveaux sont les bien venu évidement !!! ) , de jour, un week end au printemps , rouler tous ensemble, prendre le temps de vivre et savourer un bon resto le midi en terrasse devant une superbe vue panoramique!!!, le " 51 ", un bon repas et après rouler jusqu'à la fin de la journée... ou se mesurer amicalement sur une belle piste de kart en extérieur.....
... J'ai ma petite idée... est ce que vous seriez partant !?
sont trop grosses mes tofos pour le forum , j'm'en vais les reduire d?s qu' j'aurais retrouv? mon foutu logiciel de retouches et j'les poste aussi sec.
Commentaire