Envoyé par Sean
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Après une 280Z, c’est le tour d’une 240Z
Réduire
X
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageUne De Tomaso blouge pour changer !!280Z et 240Z.
Commentaire
-
Envoyé par kerouan1 Voir le messageLa 240Z est bien arrivée en RP, RAS sur la route, par contre elle touche pour rentrer dans le garage, impossible de la rentrer pour le moment !
Benoit
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le message
Touche ou sur la voiture ?
280Z et 240Z.
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messagela vache - ta voiture est aussi basse ?280Z et 240Z.
Commentaire
-
Oui car n'importe échappement ne dois pas dépasser les longerons en dessous les sièges !
Commentaire
-
Sean, tu sais que l'échappement a souvent tendance à être lâche sur la Z....
Certes, tu proposes une vraie alternative avec ta ligne!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageSean, tu sais que l'échappement a souvent tendance à être lâche sur la Z....
Certes, tu proposes une vraie alternative avec ta ligne!280Z et 240Z.
Commentaire
-
En tout cas le collecteur 240Z de Sean va sur ma 280Z. Seul le joint est à modifier pour les inserts de l'injection !Scorpion93, Sodeskhahhh, 280Z d'origine, 126 000 miles
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageOui car n'importe échappement ne dois pas dépasser les longerons en dessous les sièges !Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Salut,
Je vais mettre cette 240z française officiellement à vendre début septembre, un nouveau projet pointe son nez.
j aimerais bien qu’elle reste ici et qu’un passionné la fasse rouler et termine qq détails.
Benoit
280Z et 240Z.
Commentaire
Commentaire