La culasse part en nettoyage/inspection.
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Après une 280Z, c’est le tour d’une 240Z
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Envoyé par nissag250 Voir le messageNe pas dépareiller les paliers d'arbre à cames280Z et 240Z.
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On ne voit pas bien sur la table à nappe verte si la barre de lubrification est entière . Si elle est cassée, ce serait le morceau dans le carter ?,???
edit : après avoir revu la photo, elle parait entière , donc ce n'est pas ça , désolé .Dernière modification par nissag250, 02 février 2018, 11h28.
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Merci Didier pour tes conseils et outils, au top !!
Sinon, moteur vérifié, ras, les jeux sont tous ok ! Commande coussinets et segments passée, en attendant peinture de qqs pièces.
Les ouvrants sont également en peinture.
BFichiers attachés280Z et 240Z.
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280Z et 240Z.
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Elle sera bleu, c'est une couche d'apprêt avant peinture.
Tout est prêt pour peinture finale et assemblage. On termine le moteur en mars, les pièces neuves sont toutes arrivées, demain je vais chez Zindy récupérer les dernières pièces traitées...puis on le met dedans aux vacances d'avril...peinture finale pour fin avril...etc
Il faut que j'aille chez VAR récupérer mon pare brise.
B280Z et 240Z.
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Et voilà, un allumeur comme neuf, de quoi finir le remontage monteur et les pièces en retour de Zindy.
BenoitFichiers attachés280Z et 240Z.
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Culasse révisée et remontée.
Bloc moteur en cours de nettoyage et de peinture (noir je pense).
Ca va être top top !
280Z et 240Z.
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