If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut,
Un peu plus de boulot de fait cette semaine. Beaucoup de nettoyage et de préparation au remontage.
Du coté de la caisse, un peu de retard sur le planning, elle sera de retour sur ses roues uniquement cet été.
B
Arrivés aujourd'hui, PC avant rechromé et contours des portes repolis. C'est beau !
Montage des joints de vitre neufs ce weekend et ready pour remontage
Eh hop, un régulateur refait à neuf, le capot traité, la connectique refaite, la base nettoyée et repeinte, c'est reparti pour 40 ans !
J'ai quand même un second en rab, on ne sait jamais.
B
Les news, la carrosserie est au 3/4 terminée, elle sera en peinture cet été
Le gars bosse vraiment bien, il a fait un super boulot de reprise sous les bas de caisse, il prend son temps et c'est le mieux à faire.
Le planning du remontage vient de prendre du plomb dans l'aile avec un projet immobilier pour le second semestre 2017. Je vais essayer de tenir juin 18, mais je vais surtout prendre mon temps pour ne pas refaire les erreurs de la 280Z et avoir à redémonter dix fois...
La motivation
Bravo car franchement ce n'est pas facile à faire.
C'est clair, le gars est bon et il a aussi fait appel à un "ancien" pour l'aider à la mise en forme et en place de la nouvelle jupe Ar.
Cette pièce de réparation demande un gros savoir faire pour que ca soit propre.
B
Commentaire