Bon, pour la faire courte, je ne sais plus où chercher là...
Le système en place :
- Maitre cylindre Arizona Z Car neuf,
- Master vac 240Z 1972 (a priori semble fonctionner),
- Kit de frein avant Arizona Z Car neuf,
- Kit de frein arrière Arizona Z Car déjà installé,
- canalisation rigides et /ou durites aviation,
- liquide Dot 4 neuf (évidemment...).
Symptômes :
- moteur éteint, la pédale est pas franchement dure, je touche facilement au fond, pas de remontées de bulles dans le MC, le master vac couine, les freins ne bloquent pas les roues (ni avants ni arrières),
- moteur démarré, alors làla pédale est ultra-molle de chez molle, plus aucune résistance, ça va dans le fond avec le p'tit doigt.
Avez-vous une idée de la cause car là je sèche complètement !
Aucune fuite sur tout le circuit, plus de bulles en sortie des étriers, aucune remontée dans le MC...
Je pensais à un master vac défectueux du coup ? Y'a-t-il un réglage de butée à faire sur la pédale ? Sur la butée du master vac vers le MC ? Peut-être besoin d'une nouvelle purge sous pression ?
Je ne sais plus quoi faire sur ces foutus freins, la voiture est bloquée depuis déjà trop longtemps et je ne vois pas où chercher...
Merci de votre aide.
Le système en place :
- Maitre cylindre Arizona Z Car neuf,
- Master vac 240Z 1972 (a priori semble fonctionner),
- Kit de frein avant Arizona Z Car neuf,
- Kit de frein arrière Arizona Z Car déjà installé,
- canalisation rigides et /ou durites aviation,
- liquide Dot 4 neuf (évidemment...).
Symptômes :
- moteur éteint, la pédale est pas franchement dure, je touche facilement au fond, pas de remontées de bulles dans le MC, le master vac couine, les freins ne bloquent pas les roues (ni avants ni arrières),
- moteur démarré, alors làla pédale est ultra-molle de chez molle, plus aucune résistance, ça va dans le fond avec le p'tit doigt.
Avez-vous une idée de la cause car là je sèche complètement !
Aucune fuite sur tout le circuit, plus de bulles en sortie des étriers, aucune remontée dans le MC...
Je pensais à un master vac défectueux du coup ? Y'a-t-il un réglage de butée à faire sur la pédale ? Sur la butée du master vac vers le MC ? Peut-être besoin d'une nouvelle purge sous pression ?
Je ne sais plus quoi faire sur ces foutus freins, la voiture est bloquée depuis déjà trop longtemps et je ne vois pas où chercher...
Merci de votre aide.
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