Oui, la valeur que j'ai pu mettre au début n'était pas bonne du tout. Il faut calculer en fonction du piston de son maitre cylindre et de sa tige.
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Problème pédale complètement molle
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Petit UP.
J'ai justement fais mon remplacement de frein a l'avant par des S12W+ventilés.
J'ai testé sur route avec le maitre cylindre d'origine, c'est très mou au ressenti, ça manque de mordant aussi...
je vais donc installer le modèle prévu, un de 280zx.
Vous auriez des conseils pour que je gagne du temps au niveau des réglages?
Aussi, je crois me rappeler qu'il est souhaitable d'avoir un clapet de maintien de pression pour les tambours à l'arrière, je pensais que c'etait fourni avec le MC mais en fait les pièces livrées sont des bouchons de purges supplementaires... Merci les photos rockauto...
MerciDatsun Fairlady 280Z 2+2 '76 (Nicolas - Datsun 280Z 2+2)
Austin Princess 1800 HL '78 (Austin Princess 1800 HL 1978)
Renault Prairie Dépanneuse
... et une twingo !
http://www.instagram.com/nicolas_kwg
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