Les Cherrys d'Europe continental ont des barres anti-rouilis (de22mm - comme les 240Zs !!!) et les versions en Angletrre ont....rien !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cherry 100A bleu 4x portes
Réduire
X
-
Envoyé par Sean Voir le messageLes Cherrys d'Europe continental ont des barres anti-rouilis (de22mm - comme les 240Zs !!!) et les versions en Angletrre ont....rien !
blague à part... étonnant !
question de millésimes ou de niveau de finition?========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Sean si un jours tu trouves les pieces en caoutchouc pour le châssis tu me le dit, je voudrait tout démonter pour tout refaire propre mais j arrive pas à trouver 🙁
Supports moteur et cylimblocs en tout genre.
merci 🙂sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire
-
Envoyé par tchorgnasse Voir le messageSean si un jours tu trouves les pieces en caoutchouc pour le châssis tu me le dit, je voudrait tout démonter pour tout refaire propre mais j arrive pas à trouver 🙁
Supports moteur et cylimblocs en tout genre.
merci 🙂
Commentaire
-
Pour refaire les carbus j'avais trouvé une pochette de joint complète chez eux en 2012 si ca peux vous aider les gars
Contactez Mélissa
Carb Junkys Carburetors
2566 Shallowford Road NE
Suite 104-195
Atlanta, GA 30345
770-457-8570
1-866-961-CARB (Toll Free)
info@carbjunkys.com
www.carbjunkys.com
Noir mat
-------------------
240Z US / 1972
Cherry 100A / 1976
Peugeot 307 / 2004
929 CBR / 2001
Commentaire
-
http://www.carburetorfactory.com/kits_nissan.php
Ensuite, j'ai regarder sur ebay avec la référence du carbu et du kit. C'est comme çà que j'ai pris ma pochette de carbu pour la Sunny quand j'ai eu le carburateur à refaire.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Envoyé par anthropic Voir le messageSalut Sean
à vendre ?
Merci les gars pour les infos-carbus - je cherche plutôt un carburateur.
Commentaire
-
- 1 aime
Commentaire
-
-
Envoyé par Sean Voir le messageLes Cherrys d'Europe continental ont des barres anti-rouilis (de22mm - comme les 240Zs !!!) et les versions en Angletrre ont....rien !
/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire