Bon, j'ai trouvé la pompe à essence neuve et une pare-brise neuve (au cas ou...) au Pays-Bas et la reste je crois va venir d'Angleterre avec les jantes-là que je viens d'acheté !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cherry 100A bleu 4x portes
Réduire
X
-
-
Envoyé par Sean Voir le messageDans la photo, c'est marqué 5Jx12.....fou de datsun
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par dama79 Voir le messageBeau petit bolide hâte de la voir en vrai 😉
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le message......'bolide'....?
Commentaire
-
Envoyé par dama79 Voir le message
Il n'y a pas que les chevaux qui compte 😉 pour faire un bolide 😁
C'est ben vrai ca! J'ai bien des sensations avec juste 60ch dans une Sunny. Mais la Cherry doit être sympa aussi dans les virages.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Envoyé par Ichika Voir le messageMais la Cherry doit être sympa aussi dans les virages.
- 1 aime
Commentaire
-
Sean,
je te dis BRAVO !
J'adore cette petite auto qui me rappelle de très bons souvenirs, pour en avoir possédé une.
Belle couleur, joli intérieur, et le moteur a l'air en bon état... Je sais que ce moteur donne plus qu'il n'en a l'air. Et puis, pas de rupteur je crois.... çà monte, çà monte, çà monte....
et je pense qu'elle a déjà trouvé sa future propriétaire (tout de suite au volant...) !Elle est pas belle la vie ?
- 1 aime
Commentaire
-
Merci Gilles.
Petit démontage aujourd'hui pour nettoyer les sièges.....mais je ne suis pas convaincu des résultats malgré que l'eau était sale après !
Mais ça monte l'avantage d'une traction - l'espace dedans est incroyable !
Oui, mais même Cathy l'aime bien - elle est mignonne mais pour l'instant, elle va se coucher à nouveau dans le garage car cette semaine, la météo ici n'était pas terrible - pluie, gèle....5 photos
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageElle est en état incroyable
Laisse la stock, please !
Commentaire
Commentaire