Nickel et bon courage pour aujourd'hui
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cherry 100A bleu 4x portes
Réduire
X
-
Merci pour le courage....ma tête dans le sac quand même malgré le -1°c ici ce matin qui se réveille !
Pour info, €350 des frais :
Péage : €104.8
Gazole : €213.31 (écarts des prix entre €1.05 - €1.2/litre)
Mangé/café : €31.4 (pour deux)
Marc - tu as marqué () que c'est BLEU !
Commentaire
-
Envoyé par Titou Voir le messageQuand je pense que je fais une moyenne de 6.4 avec ma 330D touring, je me dis que chez Citroën ils ont encore du boulot niveau optimisation
Après si tu tracte c'est forcément plus
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageje trouve que t'es dur avec la Française.
Commentaire
-
Sean en Cherry? Commence pas a marché sur les plates bandes de Benoit car tu vas perdre rapidement
En tout cas belle couleur!Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageMerci pour le courage....ma tête dans le sac quand même malgré le -1°c ici ce matin qui se réveille !
Pour info, 350 des frais :
Péage : 104.8
Gazole : 213.31 (écarts des prix entre 1.05 - 1.2/litre)
Mangé/café : 31.4 (pour deux)
Il y a des gens qui disent 'bébé Z'...moi, regardez la calendre...je dis 'bébé C10' !
5 photos
- 1 aime
Commentaire
-
-
Envoyé par Sean Voir le message
Elle est bien belle avec cet intérieur clair, ça change du tout noir, j'ai des enjoliveurs d'origine si il t'en manque.
Sean, tu me surprend d'avoir acheté une voiture avec moins d'1 litre de cylindré et 4 vitesses, tu deviens sage???fou de datsun
Commentaire
-
Envoyé par benoit Voir le messageSur un A12 les japonnais vont jusqu'a 163CH, en France il y a un A12 monté jusqu'à 145CH voir un peu plus avec le vilo d'origine et ça marche très bien, c'est pas chez moi
Elle est bien belle avec cet intérieur clair, ça change du tout noir, j'ai des enjoliveurs d'origine si il t'en manque.
Sean, tu me surprend d'avoir acheté une voiture avec moins d'1 litre de cylindré et 4 vitesses, tu deviens sage???
1 photo
Commentaire
-
Avec de bons pneus,un bon coup de volant plus un pincé de folie de jeunesse on passe plus vite que bien des autos récente dans les virages, bon en ligne droite c'est moins fun en résultat mais en Bretagne il y a beaucoup de petites routes à virages
Fais toi plaisir en la conduisant, c'est une voiture que les gens connaissent et qu'ils apprécient (nostalgie de leur jeunesse)fou de datsun
Commentaire
Commentaire