Salut à tous !
Me revoila après quelques semaines d'absence à cause de mon boulot,
L'autre jour j'ai tenté avec l'aide de Laurent (ZED) de purger les freins de ma 240z.
Pour info, ma 240z est en cours de restauration, je ne l'ai donc jamais connu avec des freins qui fonctionnent.
L'ancien propriétaire l'a équipée de freins avant Wilwood qui n'ont jamais été utilisés. J'ai remplacé le master vac par un modèle neuf (d'origine).
Lorsqu'on a voulu faire la purge, on s'est rendu compte que le maître cylinder (qui est celui d'origine de la 240z) se comportait bizarrement.
Avec Laurent, on à l'impression que lorsque je met le circuit en pression (en freinant) le contenu du bocal arrière (roués avant) passé dans le bocal avant (roués arrières). Ce qui voudrait dire que les joints internes du maintre cylinder seraient morts ? Es ce que c'est possible ?
Autre question : Etant donné que j'ai des freins avant wildwood (les freins arrières sont les tambours d'origine), es ce que le maître cylinder d'origine est adapté ?
J'ai trouvé un maître cylinder wilwwod adaptable pour 240z, es ce que ça vaut le coup ?
http://www.silverminemotors.com/niss...inder-260-8794
Me revoila après quelques semaines d'absence à cause de mon boulot,
L'autre jour j'ai tenté avec l'aide de Laurent (ZED) de purger les freins de ma 240z.
Pour info, ma 240z est en cours de restauration, je ne l'ai donc jamais connu avec des freins qui fonctionnent.
L'ancien propriétaire l'a équipée de freins avant Wilwood qui n'ont jamais été utilisés. J'ai remplacé le master vac par un modèle neuf (d'origine).
Lorsqu'on a voulu faire la purge, on s'est rendu compte que le maître cylinder (qui est celui d'origine de la 240z) se comportait bizarrement.
Avec Laurent, on à l'impression que lorsque je met le circuit en pression (en freinant) le contenu du bocal arrière (roués avant) passé dans le bocal avant (roués arrières). Ce qui voudrait dire que les joints internes du maintre cylinder seraient morts ? Es ce que c'est possible ?
Autre question : Etant donné que j'ai des freins avant wildwood (les freins arrières sont les tambours d'origine), es ce que le maître cylinder d'origine est adapté ?
J'ai trouvé un maître cylinder wilwwod adaptable pour 240z, es ce que ça vaut le coup ?
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