Salut à tous.
Desolé j ai pas eu trop de temps pour passer donner des nouvelles.
Effectivement cette année encore il y a eut de la belle bagarre !
Mon meilleur souvenir reste effectivement celui avec la Mercury, deux tours avant de le dépasser, j aurais pu le passer avant au freinage mais toujours des voitures devant lui an ce moment là et j ai préféré rester prudent et attendre, ce qui a permis de nous amuser un peu plus longtemps
Le gars est passé nous voir après, super sympa d ailleurs, on a parlé de nos monture, la sienne était plus lourde forcément mais avec 440cv sous le capot !
Pour répondre à ta question Labubre, j ai un L28 préparé 235cv et 310Nm.
Sinon y a pas grand chose qui nous a dépassé, effectivement les deux Gtr et la 300ZX de foudre (aucune chance pour moi), deux Porsches, et deux mustang et une M3 seulement.
Le reste ? Et bien on les a torché ! Audi R8, gt40, gt3, carrera 4s, TTrs, exige, bmw en tout genre, mustangs anciennes et récentes, Mercury, Z en tout genre, corvettes, et j en passe...
Bref pas de quoi rougir la petite mamie !
Sinon non il y a eut le lot de casse durant le week end.
Sylvain avec son culbuteur cassé samedi et réparé le dimanche avec l aide du fournisseur de pieces officiel du sud Vincent dit "bijou".
Une 350Z avec un arbre de transmission cassé aussi.
Et pour finir moi avec plus de plaquettes de frein la l arrière.
Cette année on a eut l honneur de recevoir deux nordistes et pas des moindres !
Merci à vous deux d avoir fait autant de route pour etre parmi nous !
Aucun regret de votre côté je pense
Bref superbe week end pour tout le monde, on remet ça l'année prochaine, venez nombreux...
Desolé j ai pas eu trop de temps pour passer donner des nouvelles.
Effectivement cette année encore il y a eut de la belle bagarre !
Mon meilleur souvenir reste effectivement celui avec la Mercury, deux tours avant de le dépasser, j aurais pu le passer avant au freinage mais toujours des voitures devant lui an ce moment là et j ai préféré rester prudent et attendre, ce qui a permis de nous amuser un peu plus longtemps
Le gars est passé nous voir après, super sympa d ailleurs, on a parlé de nos monture, la sienne était plus lourde forcément mais avec 440cv sous le capot !
Pour répondre à ta question Labubre, j ai un L28 préparé 235cv et 310Nm.
Sinon y a pas grand chose qui nous a dépassé, effectivement les deux Gtr et la 300ZX de foudre (aucune chance pour moi), deux Porsches, et deux mustang et une M3 seulement.
Le reste ? Et bien on les a torché ! Audi R8, gt40, gt3, carrera 4s, TTrs, exige, bmw en tout genre, mustangs anciennes et récentes, Mercury, Z en tout genre, corvettes, et j en passe...
Bref pas de quoi rougir la petite mamie !
Sinon non il y a eut le lot de casse durant le week end.
Sylvain avec son culbuteur cassé samedi et réparé le dimanche avec l aide du fournisseur de pieces officiel du sud Vincent dit "bijou".
Une 350Z avec un arbre de transmission cassé aussi.
Et pour finir moi avec plus de plaquettes de frein la l arrière.
Cette année on a eut l honneur de recevoir deux nordistes et pas des moindres !
Merci à vous deux d avoir fait autant de route pour etre parmi nous !
Aucun regret de votre côté je pense
Bref superbe week end pour tout le monde, on remet ça l'année prochaine, venez nombreux...
Commentaire