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une belle réalisation du nord !

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  • une belle réalisation du nord !

    beau travail, intelligent le gars !

    http://toni.dnsf.org/260Z/

  • #2
    Hou la, thats comment une restauration devrait ?tre faite. bon Emploi.
    [URL="http://www.300zx.co.uk"][COLOR="Blue"]300ZX.CO.UK CLUB[/COLOR][/URL] :)
    [URL="http://beastfromtheeast.co.uk/"][COLOR="Blue"]B?TE - 700BHP[/COLOR][/URL] :cool:

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    • #3
      avec quoi il décape la caisse?
      eau et sable? ou decapant peinture car on dirait pas que la caisse est sablé
      + de Z dans le sud!!!
      Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
      260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
      1/2 240Z GR4 en fin de restauration
      280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

      Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
      10ans, 7ans et 4ans...

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      • #4
        il est membre sur hybridz !

        interessant aussi ces longerons qui se poursuive et qui rejoigne la parti arri?re

        a retenir?
        280Z 2+2 '77
        280z 2 places no rust!
        toyota crown '76
        yamaha 240tdr '89 2 stroke
        http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

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        • #5
          par contre dommage de ne pas avoir supprimer le bac de batterie qui n'est plus accessbile a cause de l'arceau!
          280Z 2+2 '77
          280z 2 places no rust!
          toyota crown '76
          yamaha 240tdr '89 2 stroke
          http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

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          • #6
            On dirait un "How to" juste pour moi et ma 260Z 2+2

            Mis direct dans mes favoris
            "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
            Soichiro Honda 1906-1991


            Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
            http://chico-260z.over-blog.com/

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            • #7
              Envoyé par JanspeedZ
              avec quoi il d?cape la caisse?
              eau et sable? ou decapant peinture car on dirait pas que la caisse est sabl?

              Car was cleaned in a company that makes cleaning services for industries.
              In my case they used only hot water with very high pressure (3000 Bar / 43510 PSI). Different types of particles, such as sand, can be added too.
              It?s not cheap, but great start to project.

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              • #8
                http://toni.dnsf.org/260zrojekti/jarrut/

                freins de mercedes et moyeux de Z31 , chapeau le gars, il est plein d'id?es,dommage qu'il soit en finlande !

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                • #9
                  Envoyé par sylvain58
                  il est membre sur hybridz !

                  interessant aussi ces longerons qui se poursuive et qui rejoigne la parti arri?re

                  a retenir?
                  Apparemment ce n'est pas le premier qui le fait

                  "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                  Soichiro Honda 1906-1991


                  Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                  http://chico-260z.over-blog.com/

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                  • #10
                    a ouais!

                    la c'est m?me encore plus pousser!

                    une modif' a retenir,je dois changer ces longerons sur la mienne des deux cot?s!
                    280Z 2+2 '77
                    280z 2 places no rust!
                    toyota crown '76
                    yamaha 240tdr '89 2 stroke
                    http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

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