Bonsoir à tous,
Cela fait un long moment que je ne suis passer par ce forum.
Les choses de la vie sont ainsi, par manque de temps et manque d'argent, je suis obliger de me séparer de ma 260Z 2+2 et du projet qui va avec.
Donc pour ceux qui ne la connaisse pas, passer par ce blog pour voir les travaux effectuer jusqu’à ce jour:
http://chico-260z.over-blog.com/
Donc pour rappel, il s'agit d'une caisse de 260Z 2+2 SANS MOTEUR, NI BOITE (Vendu précédemment car projet de swap moteur V8 LEXUS)
- Siège avant et panneau de porte en cuir crème Connoly
- Aile arrière modifié pour accueillir les extensions d'ailes
- Carrosserie extérieur à revoir (j'avais prévu de la sabler complètement)
- Plancher remplacer par mes soins
- Longerons remplacer par du tube 40x80 en inox afin de rigidifier la caisse (en vue du V8)
- longeron moteur traiter corps creux
- Train roulant avant et arrière sablé et traiter époxy
- Triangle arrière monté sur rotule Uniball TECHNO TOYS TUNING
- Amortisseur et ressort court neuf TOKICO monté à l'arrière (non monté à l'avant mais livré avec)
- Kit complet Caoutchouc de train en polyuréthane ENERGY SUSPENSION
- Étrier avant et disque neuf d'origine
- Freinage arrière remplacer par kit de conversion à disque
- Maître cylindre frein neuf
- Circuit de freinage neuf en nylon tresser inox
- Réservoir refait avec traitement résine intérieur
Et ce que j'aimais le plus sur cette voiture: les jantes
Ce sont des jantes de NASCAR de marque DIAMOND RACING importer et faites sur mesure.
Taille 16X10 ET -25
monté avec des pneus neuf, HANKOOK VENTUS R-S2 en 225/50ZR16 monté légèrement en flan tendu
Ne sachant plus vraiment ou en sont les côtes de nos chère Z, je vous laisse me faire une offre sérieuse même si je sais que le fait de ne pas avoir de moteur est handicapant.
A moins que vous voulez le V8 LEXUS avec pour finir le projet
P.S: d'autres annonces de pièces détachées vont suivre ces prochains jours dont un kit gros freins S12W
Place aux photos:
Si besoin je peut en faire d'autres
Cela fait un long moment que je ne suis passer par ce forum.
Les choses de la vie sont ainsi, par manque de temps et manque d'argent, je suis obliger de me séparer de ma 260Z 2+2 et du projet qui va avec.
Donc pour ceux qui ne la connaisse pas, passer par ce blog pour voir les travaux effectuer jusqu’à ce jour:
http://chico-260z.over-blog.com/
Donc pour rappel, il s'agit d'une caisse de 260Z 2+2 SANS MOTEUR, NI BOITE (Vendu précédemment car projet de swap moteur V8 LEXUS)
- Siège avant et panneau de porte en cuir crème Connoly
- Aile arrière modifié pour accueillir les extensions d'ailes
- Carrosserie extérieur à revoir (j'avais prévu de la sabler complètement)
- Plancher remplacer par mes soins
- Longerons remplacer par du tube 40x80 en inox afin de rigidifier la caisse (en vue du V8)
- longeron moteur traiter corps creux
- Train roulant avant et arrière sablé et traiter époxy
- Triangle arrière monté sur rotule Uniball TECHNO TOYS TUNING
- Amortisseur et ressort court neuf TOKICO monté à l'arrière (non monté à l'avant mais livré avec)
- Kit complet Caoutchouc de train en polyuréthane ENERGY SUSPENSION
- Étrier avant et disque neuf d'origine
- Freinage arrière remplacer par kit de conversion à disque
- Maître cylindre frein neuf
- Circuit de freinage neuf en nylon tresser inox
- Réservoir refait avec traitement résine intérieur
Et ce que j'aimais le plus sur cette voiture: les jantes
Ce sont des jantes de NASCAR de marque DIAMOND RACING importer et faites sur mesure.
Taille 16X10 ET -25
monté avec des pneus neuf, HANKOOK VENTUS R-S2 en 225/50ZR16 monté légèrement en flan tendu
Ne sachant plus vraiment ou en sont les côtes de nos chère Z, je vous laisse me faire une offre sérieuse même si je sais que le fait de ne pas avoir de moteur est handicapant.
A moins que vous voulez le V8 LEXUS avec pour finir le projet
P.S: d'autres annonces de pièces détachées vont suivre ces prochains jours dont un kit gros freins S12W
Place aux photos:
Si besoin je peut en faire d'autres
Commentaire