Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herbergement.....(et webmaster ?)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai fait un jeux-mots - je sais que c'est pauvre mais tu peux rigoler un peu comme m?me.....

Mr Alnoss - entendu - des que j'ai les details de notre site actuelle, on discutera et regarde toutes les options - merci.

Commentaire

Envoyé par Sean
      j'ai fait un jeux-mots - je sais que c'est pauvre mais tu peux rigoler un peu comme m?me.....

Mr Alnoss - entendu - des que j'ai les details de notre site actuelle, on discutera et regarde toutes les options - merci.
      ok, je n'avais pas compris... j'ai honte, je vais me coucher!
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Je suis heureux de voir que les choses avancent avec des gens pleins de bonne volont?. Cel? rejoint ce que j'?crivais ? Sean en r?ponse ? son MP.
        A votre disposition, et bien entendu OK pour une contribution annuelle ...
        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Ok aussi pour une contribution annuelle,

Janspeed a raison quand il dit "quand on voit tous les services que nous rend ce site"

Commentaire

bonjour,
            pour ma part je suis chez www.hebergeur-discount.fr
            je paye environ 3?/mois !

a voir !
            moi cela me suffit !
            [B]Datsun 260z 2+2[/B]
            [B]Triumph TR7-TR8[/B]

Commentaire

Bon, c'avance. J'ai besoin savoir s'il y a d'autres voluntiers d'?tre Webmaster -

une tache qui a besoin un pr?sence sur le net pour changer/ajout? des choses sur la page d'acceuil et dans un plus longue delais; d'autres ameliorations.

Rien contre ton offre Alnoss - je veux simplement voir si ?a interesse quelqu'un d'autre et tu as problement d?j? pas mal de bulot avec ton soci?t?. (en parlant de ?a, regarde en bas du page pour le rubrique 'publicit?' - profit'en si tu veux !).

Commentaire

reformul?, cela veut dire qu'id?alement, il faudrait plusieurs personnes de sorte que cela soit plus flexible et plus l?ger pour chacun
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

mmmmhm....plut?t qu'il faut au moins un (e) voir deux max. qui sont disponible dans un delai de 2/3 jours pour effectu? les changements, ajoutants.
                  ex derni?res nouvelles, sorties, promotions......les choses qui faut communiqu? assez rapidement !

Commentaire

bon, pour l'h?bergeur, nous en testons un

voil? l'url de test :
                    www.datsun-france.comoj.com

C?t? contenu et/ou savoir faire... toutes les propositions sont les bienvenue
                    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

J'ai fait un petit tour sur le site, je mets mes commentaires que j'espère constructifs (c'est pas gagné!)

- La page d'accueil est un peu terne. Il faudrait donner envie d'y aller faire un tour un peu plus loin. Une photo de la Z de notre admin en action, une de ta Z, Sylvain, en resto par exemple seraient sympa. Pour pas de sectarisme, on mets une chouette 2+2 et une ZX. On peut aussi mettre une photo ancienne d'un garage Nissan ou Datsun, une photo de groupe pour le coté convivialité, etc.

- Pourquoi pas sinon, mettre de manière aléatoire une Z ou autre d'un des membres du forum? On ouvre le site, on découvre les Z des membres. Je trouverais ça sympa et bonne ambiance de tomber sur une photos de ma Z en page d'accueil pendant une journée par exemple sans le savoir.

- Pourquoi aime t'on les Datsun? Y'a bien une raison, donnons l'envie aux autres aussi! Une anim Flash dynamique doit pouvoir le faire. Y'a bien quelqu'un sur le forum qui maitrise Flash...

- J'aime bien l'idée de l'actualité de la Z et de Nissan en page de bienvenue.

- Une section visible technique. Que celui qui ne pense pas à s'incrire sur le forum y vienne car il trouve le site utile, ça va l'attirer (et au bout de 2 minutes, on coupe l'accès pour qu'ils s'inscrivent s'ils veulent continuer la lecture )
                      Entre les Z qui existent déjà (Sean, Laurent, Janspeed, etc...) et ce qui arrive (Sylvain, Didier, Samy - BatmanS14, moi et d'autres) y'a moyen d'avoir un contenu conséquent.

- une page avec des adresses: Garages pour anciennes, atelier d'usinage, casse auto avec des jap, Sites UK ou US, etc...

- Activités du club. Que ceux qui ne sont pas ou ne souhaite pas s'inscrire puisse savoir où trouver des groupes de Datsun de temps en temps.

- Circuit: Comme Sean, tu le suggérais. Avec un calendrier et des photos des meetings.

- Créer un formulaire de présentation sympa et léger. Ceux qui ne sont pas habitués aux forums et à communiquer sans connaître les gens aient un accueil convivial guidé.

- Une page rumeurs et histoires Comment un dessin improbable de Yamaha 2000gt à donner naissance à la Z que l'on connait ou bien comment des écuries clandestines dans les années 70 ont réussi à faire courir une 260z au Mans rebadgée en 240z.

- Une page pour la voiture du mois. Pas forcément la plus belle mais celle qui a une actualité au moment présent. Dans le but d'éventuellement attirer les visiteurs/magazines sur le site.

- Je propose une section privée aussi. Les trucs que l'on ne veut pas exposer en public sans que cela nuise à la liberté d'expression entre membres du club.

- Des liens vers les sites incontournables sur les Z et les Datsun en général.

- L'idée de HybridZ de changer les polices des pseudos pour les cotisants sans que cela apporte une ségrégation dans les discussions me semble une bonne idée à exploiter. On pourrait lors du remplissage du formulaire de présentation exposer les règles de cotisations facultatives.

Pour finir, je ne me sens pas en tant que responsable de site mais y participer et aider à la création de rubriques ou de parties du site, pas de problème!
                      Dernière modification par Lazeum, 16 février 2009, 21h48.
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Mathieu - tu es un dieu ! Merci pour les commentaires/critiques franche et on bon quantit?.

On souhaite que ?a - un tel participation dans VOTRE 'club' et site !

Sans doute, Sylvain va arriver d'?xpliquer tout ?a et entre temps, si vous autres, vous avez les envies / id?es etc, etc c'est maintenant svp.

Commentaire

ces pages-l?, c'?tait pour ?valuer leurs outils en ligne "php"... donc depuis n'importe quel PC; int?ressant et sans probl?me de firewall pour une p'tite modif vite fait ;o)

Pour les animations... oui, c'est beau, mais ch'sais p? faire.
                          il faut trouver un bon ?quilibre entre lisibilit? et animation.

La prochaine ?tape est d'acqu?rir la derni?re version de vbulletin et de tester les migrations de base de donn?es....
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

J'avais bien compris
                            Je comprends ce que tu dis mais je vais te laisser faire là
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Une chose que j'envie d'?viter, c'est une 1ere page 'trop charg?' - = trop de temps de t?l?charger.
                              Est ce qu' on utilise plut?t les liens que les grosse fichiers/animations......?

Pour moi, une page qui tr?ine d'arriver c'est une page qu'on tourne vite et passe sur autre choise et ce n'est pas tout le monde encore avec 10mb haut-debit.

Commentaire

je fais ce genre de tests de perfo sur... mon t?l?phone
                                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                                X