Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herbergement.....(et webmaster ?)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herbergement.....(et webmaster ?)

Actuellement, je paye ?6 par mois pour herberg? cet site. Si quelqu'un connais un moyen de payer moins et m?me mieux, voudrais prend la t?che 'Webmaster' et nous aide d'am?lior? le site, en ajoutent plusiers choses, 1 ere page d'acceuil, une gallerie, acess au PayPal, liens vers les sites interessants, habillage du site.......d'autres.......!

Je suis nul avec les logicels et surtout les sites donc je cherche l'aide svp.

Apr?s les probl?mes r?cent d'h?bergement et suite ? la demande de Sean,
    j'esp?re que du monde va ce mobilis? pour trouver une solution
    Car pour ma part cela m'a bien emb?ter de ne pouvoir ce connecter pendant ces 3 jours.

J'ai proposer un autre h?bergeur ? Sean et je suis en train d'essayer de trouver une aide pour du webmastering ou carr?ment un webmaster qui voudrait bien prendre en charge ce site et le faire ?voluer.

Ne faite pas la sourde oreille, c'est notre passion et un moyen de la partager que nous avons la.

Militant Z ? oui pourquoi

Sean je te tiens au courant d?s que j'ai du nouveau
    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
    Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
    http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Toutes mes excuses tout le monde !

Pas ma faute mais c'est moi le responsable......!

Faut trouver une solution et une qui avec quelq'un qui veux faire ce qu'on veut, quand on veut.
      Je ne suis pas de tout informaticien donc tout aide /id?es seront les bienvenue.

Commentaire

ah!!
        Et moi qui croyait que c'etait mon ordinateur qui plantait....

Par contre...je pense pas etre d'une grande utilit?....je suis nul de chez nul concernant les trucs informatiques......
        -Jamais sans ma 240Z!
        -Honda civic 1200 on the road
        -Nissan cherry turbo powaaa!!!

Commentaire

concernant l'h?bergement .. 6? par mois me semble vraiment cher ..
          J'ai r?alis? un site pour le restaurant d'un ami et ca lui coute 8? par an pour h?bergement 1Go et nom de domaine en fr ...

Etant donn? que le site est un forum, c'est pas une solution tout en un Sean ? (? part l'aspect graphique du site)
          2005 - Triumph Sprint ST 1050
          2012 - BMW 320d break

Commentaire

Je suis sur Evopassion aussi qui fonctionne via http://www.forumactif.com/
            ça fonctionne plutôt bien et c'est gratuit

Pour ma part, je pourrais passer un peu de temps pour le forum mais le gérer me semble difficile. Il faut que je bosse aussi de temps en temps
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Bonjour, moi je ne peux pas g?rer le forum a cause de mes absences.
              Maintenant je veux bien verser 6 euros pour payer un mois d'h?bergement (6 euros c'est pas grand chose et il suffit de trouver 12 types pr?s a le faire pour h?berger le site pendant 1 an.)
              Vu le nombre qu'on est sur le forum, 12 ?a doit pas ?tre terrible a trouver.
              Moi je suis content d'avoir ce forum qui me renseigne sur ma voiture donc ca me d?range pas, mais si certains ne veulent pas de ma solution je le comprend aussi tr?s bien. ?pres tout on est pas l? pour payer mais bon....

Sean, t achettes pas une z33 avec les cotisations lol lol!!!!!

a+
              yann

Commentaire

Nous sommes entr?ine d'organiser quelque chose de mieux, plus fiable et eventuellement gratuit. Une site avec page d'acceuil avec les liens vers le forum, galleries, pages techniques.........plus, plus...blah, blah...!
                Une page d'acceuil qui va ?tre mis au jour tous les jours !

Mais, je voir aussi une petit contribution (?10 per an) et l'argent re-investi dans les choses pour vous.
                Par ex. le calendrier que je vais ach?ter une trentaine et d'autres choses (des concours avec prix) plus.....? donc n'hesite pas avec les id?es.

Sympas ton offre de l'argent mais avant on peux vous offre quelque chose de mieux, gardez le pour l'essence et plut?t rouler avec vos Zs !

En tout cas : une Z33 ? Petit jouer - j'ai l'oeil sur une R35 pour faire peur aux flics dans ses Subarus.........

Commentaire

Content de voir qu'il a des solutions de pr?vu
                  "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                  Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                  http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

Envoyé par chicostyle
                    pr?vu
                    ?voqu?

il n'y a qu'? faire... faut qu'on...
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par datsun240z
                      faut qu'on...
                      c'est qui le faut con. ?
                      J'attend un reponse de site d'herbergement actuelle.......

Commentaire

Daccord pour participer au co?t et c'est normal, surtout quand je vois tous les services que nous rend ce site

Et pourquoi pas mettre quelques panneaux de pub en haut du site, des lien utiles pour nos pi?ces...

J'y pensai pour mon projet de freins pour le club

kit en ?tiers outlaw avec des disques de 300ZX peut ?tre...? voir et ?tudier encore

et pour les flexibles idem

si il y a le lien pour arriver directement sur le site du vendeur, sachant qu'il n'y pas trop de concurence pour les freins en France

En contrepartie des prix s?rr?s pour le kit et une petit participation pour l'hebergement ? demander ? cette soci?t
                        + de Z dans le sud!!!
                        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                        10ans, 7ans et 4ans...

Commentaire

Bon :

1. Je dispose d'un hebergement pro aupr?s de 1&1...et j'ai de la place en rab.
                          2. Je suis webmaster (de 2nd profession) et m?me si je n'ai que peu de temps libre, je peux tenter d'apporter un peu.

L'avantage :
                          - co?t : n?ant - gratuit - 0000000,00 ?.
                          L'inconv?nient :
                          - quelques ralentissements en p?riode de pointe, mais sinon, "normalement", aucun soucis.
                          - je n'ai pas trop eu de soucis de coupure avec 1&1 mais je ne sais pas comment ca se comportera avec la fr?quentation de ce forum...

Voila, je propose.... vous disposez..
                          Sean, je suis a ta disposition pour les d?tails
                          In Z we trust

Commentaire

non pas faux con... c'est une fa?on de dire, qu'il faut se retrousser les manches et bosser

Envoyé par Sean
                            c'est qui le faut con. ?
                            J'attend un reponse de site d'herbergement actuelle.......
                            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par Alnoss
                              Bon :

1. Je dispose d'un hebergement pro aupr?s de 1&1...et j'ai de la place en rab.
                              2. Je suis webmaster (de 2nd profession) et m?me si je n'ai que peu de temps libre, je peux tenter d'apporter un peu.

L'avantage :
                              - co?t : n?ant - gratuit - 0000000,00 ?.
                              L'inconv?nient :
                              - quelques ralentissements en p?riode de pointe, mais sinon, "normalement", aucun soucis.
                              - je n'ai pas trop eu de soucis de coupure avec 1&1 mais je ne sais pas comment ca se comportera avec la fr?quentation de ce forum...

Voila, je propose.... vous disposez..
                              Sean, je suis a ta disposition pour les d?tails
                              Oh oh! super ?a!
                              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Chargement...
                              X