Bon la decision est prise....
Je pourrais j'amais avoir le temps de restaurer l'auto...et j'ai vraiment pas envie de me lancer dans une restau faite par un pro....
Et pis j'ai deja trouv? sa remplacante(ceux qui connaissent l'identit? de la nouvelle venue sont pri?s de se taire!!)
s'agit d'un 240Z de 1973,blanche d'origine Us(donc boite 4)
Les moins:
-les bas de caisse sont a reprendre enti?rement car morts
-Les planchers ont ?t? refaits...mais mal a mon gout...donc je pens qu'il faudra egalement prevoir de regarder tout ca.
-Le panneau des essuies-glace est mort donc a changer egalement.
-Un peu de rouille par ci par la....mais de la rouille superficielle.
-le Tableau de bord est fissur?
Les plus:
-Le reste de l'auto parait sain
-Le moteur tournait la derni?re fois que je l'ais fais tourn?(ca fait quelques mois maintenant)
-L'electricit? marche au poil
-Les si?ges ne sont pas encore trop mal
-L'interieur est et relativemet bon etat.
Suivant le prix que vous proposez,je peux rajouter:1 moteur a reprendre(L24) avec boite 4,une boite 5 europ?enne,le pont et l'arbre qui vont avec la boite 5,des pi?ces d'interieur...
Pour le prix...faire offre raisonnable par Mp...
Pour toutes question:Mp egalement!
Au passage....pas la peine de faire des remarques sur ma vente....j'ai pris ma decision...donc pas de post inutile sur ce topic merci!!
Je pourrais j'amais avoir le temps de restaurer l'auto...et j'ai vraiment pas envie de me lancer dans une restau faite par un pro....
Et pis j'ai deja trouv? sa remplacante(ceux qui connaissent l'identit? de la nouvelle venue sont pri?s de se taire!!)
s'agit d'un 240Z de 1973,blanche d'origine Us(donc boite 4)
Les moins:
-les bas de caisse sont a reprendre enti?rement car morts
-Les planchers ont ?t? refaits...mais mal a mon gout...donc je pens qu'il faudra egalement prevoir de regarder tout ca.
-Le panneau des essuies-glace est mort donc a changer egalement.
-Un peu de rouille par ci par la....mais de la rouille superficielle.
-le Tableau de bord est fissur?
Les plus:
-Le reste de l'auto parait sain
-Le moteur tournait la derni?re fois que je l'ais fais tourn?(ca fait quelques mois maintenant)
-L'electricit? marche au poil
-Les si?ges ne sont pas encore trop mal
-L'interieur est et relativemet bon etat.
Suivant le prix que vous proposez,je peux rajouter:1 moteur a reprendre(L24) avec boite 4,une boite 5 europ?enne,le pont et l'arbre qui vont avec la boite 5,des pi?ces d'interieur...
Pour le prix...faire offre raisonnable par Mp...
Pour toutes question:Mp egalement!
Au passage....pas la peine de faire des remarques sur ma vente....j'ai pris ma decision...donc pas de post inutile sur ce topic merci!!
Commentaire