Bonjour à toutes et tous,
Je vous avais annoncé l'importation en juin d'un nouveau roadster.
Ma vie personnelle m'impose de vendre toutes mes autos, dont cette Roadster, les autres étant une TVR Cerbera et une TVR M.
Bref.
La voiture est en parfait état, et a été refaite dans les règles de l'Art comme me l'a confirmé mon garagiste qui s'occupe de toutes mes autos.
Voici les travaux / optimisations que j'ai effectués dessus depuis que je l'ai reçue :
- Nouvelles jantes Rota RB avec bons offsets et pneus évidemment neufs également (les jantes d'origine sont en parfait état et seront vendues avec la voiture, équipées de pneus bien entendu !)
- changement de l'embrayage par précaution (il faut enlever le moteur pour y accéder) ; c'est fait
- changement des ressorts avant par des ressorts cours
- achat de 4 amortisseurs Koni Classic réglables, achetés en Hollande et montés également
- achat et pose de feux antibrouillard dans le style de ceux qui équipaient la voiture
- achat postérieur de sièges d'origine, importés des USA, et montés. Ce ne sont pas ceux qui apparaissent sur les photos ; ils sont noirs, avec appuie-tête, avec partie centrale en tissu "velours" gris foncé. En très bon état
Révision complète du véhicule faite également.
J'ai quelques pièces comme des plaquettes avant et arrière neuves. Joint de pare-brise pour le hard Top (avec ouvertures latérales façon oeillets ronds) à poser, mais nécessitant une petite intervention sur le Hard Top (craquelure à un endroit, sur la partie intérieure). Egalement les pièces qui viennent obturer les "jack holes" pour installer le cric (sous les portières) ; ils sont à peindre dans la couleur.
Prix de vente : 25 000€ pour le Club avant que je ne fasse passer l'annonce sur d'autres sites et que je la mette en vente directement chez mon garagiste à 30 000€.
A votre disposition pour tout renseignement.
La voiture est exceptionnelle du fait de sa rareté et surtout de son état qui est quasi concours.
Jérôme
Je vous avais annoncé l'importation en juin d'un nouveau roadster.
Ma vie personnelle m'impose de vendre toutes mes autos, dont cette Roadster, les autres étant une TVR Cerbera et une TVR M.
Bref.
La voiture est en parfait état, et a été refaite dans les règles de l'Art comme me l'a confirmé mon garagiste qui s'occupe de toutes mes autos.
Voici les travaux / optimisations que j'ai effectués dessus depuis que je l'ai reçue :
- Nouvelles jantes Rota RB avec bons offsets et pneus évidemment neufs également (les jantes d'origine sont en parfait état et seront vendues avec la voiture, équipées de pneus bien entendu !)
- changement de l'embrayage par précaution (il faut enlever le moteur pour y accéder) ; c'est fait
- changement des ressorts avant par des ressorts cours
- achat de 4 amortisseurs Koni Classic réglables, achetés en Hollande et montés également
- achat et pose de feux antibrouillard dans le style de ceux qui équipaient la voiture
- achat postérieur de sièges d'origine, importés des USA, et montés. Ce ne sont pas ceux qui apparaissent sur les photos ; ils sont noirs, avec appuie-tête, avec partie centrale en tissu "velours" gris foncé. En très bon état
Révision complète du véhicule faite également.
J'ai quelques pièces comme des plaquettes avant et arrière neuves. Joint de pare-brise pour le hard Top (avec ouvertures latérales façon oeillets ronds) à poser, mais nécessitant une petite intervention sur le Hard Top (craquelure à un endroit, sur la partie intérieure). Egalement les pièces qui viennent obturer les "jack holes" pour installer le cric (sous les portières) ; ils sont à peindre dans la couleur.
Prix de vente : 25 000€ pour le Club avant que je ne fasse passer l'annonce sur d'autres sites et que je la mette en vente directement chez mon garagiste à 30 000€.
A votre disposition pour tout renseignement.
La voiture est exceptionnelle du fait de sa rareté et surtout de son état qui est quasi concours.
Jérôme
Commentaire