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  • #61
    merci pour les remarques

    je vais deja voir la partie allumage et apres je vais voir pour les aiguilles même si la je vais surement sécher

    moi qui pensais que les SU me simplifierais la tache, le changement des carbu à doublé mon tot de CO

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    • #62
      Apres démontage des cloches, il semble que les gicleurs soit bien rondes

      je test l allumage ce we et on verra



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

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      • #63
        J'aime bien la couleur de la carrosserie moins de l'intérieur ^^

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        • #64
          Ba l interieur fait penser a la voiture de barbie poufiasse

          sinon j avance tranquilement . j ai réglé l allumage en tournant la.tete de delco. j avais environ 50° a 900 tours ?!?!!?!

          je suis revenu a 20 mais je n arrive pas a avoir mieux
          il faut vraiement que je trouve un specialiste qui pourra me regler tout ca, sinon je passe a l 123ignition en janvier

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          • #65
            La conso maxi en tirant comme un fou sur petites routes doit bien monter à 20 litres aux 100 sur une heure.
            donc deux litres en 6 minutes ou trois litres par minute... un litre en 20 secondes, ce n'est pas une pissette!
            Sans la contre pression des pointeaux ça doit être même plus, mais c'est loin de ce que tu as...

            Soit tu as une crépine de réservoir colmatée, soit un filtre semi bouché.
            Tu prends deux jerrycans et tu mets l'entrée de pompe dans le plein, et la sortie dans le vide.
            Tu regardes combien de temps il te faut pour transvaser un ou deux litres, mais tu vas voir tout de suite si le débit est bien plus important.

            Si tu ne gagnes rien en débit, c'est la pompe.
            Là, je te conseille d'installer une pompe électrique basse pression. (Facet pour carbus Weber)
            Tu auras l'avantage de remplir tes conduits et carbus avec le contact, et démarrer sans problème. (au lieu de tirer longtemps sur ton démarreur)

            Tu avais résolu le problème des carbus qui collent (ou les pointeaux qui sont trop bas et bloquent dans le puits)?
            Si ce n'est pas résolu, il faut remonter les pointeaux (pour laisser au moins passer un peu d'essence pour démarrer!)

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            • #66
              Houla tu m a perdu
              je parlais de l allumage pour les 20° pas de la conso

              pour les carbu, j ai mis des su , le reglage a.l air bon mais la synchro c est pas mon truc

              mon soucis c est le taux de co donc a priori un mauvaise combustion
              les cause possible en dehors d un moteur a jeter :
              melange trop riche
              retard l allumage mal réglé
              etincelle pas suffisement puissante

              mais.bon, je vais la coller dans les mains d un garagiste qui connait le su pour qu il me les regles. aumoins ce sera fais ensuite on verra
              le.plus compliqué, c est de trouver le gars qui connait en loire atlantique

              pour l arrivé d essence j avais deja fais.ce test pour verifier l etat de la pompe


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              • #67
                Allez j avance en attendant de régler le moteur
                1er étape, démontage du bouclier arrière digne de tout les kevins de la terre
                8mm de plastique, des rivet de 6mm tout les 5cm
                UN marteau et un ciseau à bois pour dégager le mastique

                Au bout de 2 h de combat ça ressemble enfin à un cul de 260z

                J ai plus qu à faire la même chose devant pour dégager les antibrouillard globuleux et la grille de calandre faite en tuyau de 40

                ​​​​​​​

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                • #68
                  Cool, c'est déjà mieux!
                  Tu as des pistes pour le réglage moteur/carbu?

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                  • #69
                    oui je dois l'amener chez prestige auto, mais il sont chargé en ce moment et moi aussi.
                    pis j'attendais les beau jour. elle n'aime pas la pluie les mamie.

                    mais bordel meme au sable je galere pour le mastique. j'en suis encore au marteau mais ca avance.

                    passe à la maison quand tu veux pour voir le bordel

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                    • #70
                      ah les joies du mastique. bon j'ai coté bouffé par la rouille vous savez ou on peux trouvé l'arriere en piece, je vais allez plus vite en remplacent qu'en reparant

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                      • #71
                        Voir avec Romas ou Jakub sur Datsun Europe non?
                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

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                        • #72
                          Oui il faut qu'on se cale une date!
                          Je veux voir la voiture de barbie ^^
                          ​​​​​​​Je ne sais pas où tu peux trouver les pièces mais si tu as besoin de main d'œuvre, j'arrive à me débrouiller de mes 10 doigts.

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                          • #73
                            passe boire une binouze ou un coca frais dans la semaine.

                            demain je vais essayer de trouver du sable pour le décapage car celui que j'ai n'est pas bon pour mon pistolet

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                            • #74
                              Ça va être compliqué... Je suis en Thaïlande ^^

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                              • #75
                                Oh le vilain cochon

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