Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 260z 2+2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par fba Voir le message
    Maintenant vu l état général du réservoir je me tâte pour le changer
    Quelqu un a t il un réservoir en stock ou un endroit où l acheter
    Ah là.....je serai tenter plutôt de travailler sur ce que tu as sous les mains.

    Commentaire


    • #32
      Ba de toute façon il faut apprendre un jour
      Je n ai j'aimais fait de soudure
      Y a plus qu'à commencer

      Commentaire


      • #33
        STOP!!! La soudure sur réservoir c'est dangereux: le metal est imbibé d'essence, quand ca va degazer avec la chaleur ca risque de te faire tout drôle...
        Il faut le remplir d'eau ou de sable pour le souder.
        Cherche un peu sur le net: il y a des tutos.
        Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...

        Commentaire


        • #34
          Merci du conseille, mais je n allais pas me lancer bêtement dedans

          Je l ai laver et sécher 4 fois et avant de souder, je dois me taper le ponçage complet de l extérieur

          D ici là il reste à l air libre

          Mais je le remplirais tout de même avec de l eau c est plus sur

          Commentaire


          • #35
            Les 2 réservoirs de mes Z sont passés au traitement RESTOM pour refaire la résine de protection intérieure.
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #36
              http://www.ebay.co.uk/itm/Datsun-260...p2056016.l4276

              ça calme !

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                c clair ! a ce prix autant aller aux usa et trouver une casse

            • #37
              Même le mien est en meilleurs etat si on ne tien pas compte des 2 trous que j ai fait dedans

              Il est débouché maintenant
              J ai commencé le décapage complet de l extérieur
              Une fois fini, je resoude, je le passe au restom si je n'ai pas de fuite
              Un coup d anti rouille et de peinture noir et hop je remonte le tout et direction le contrôle technique

              Commentaire


              • #38
                Bon apres une journee d effort voici le resultat

                Je sais pas si C est de la rouille sur les côtés mais ça ne veux pas partir

                Commentaire


                • #39
                  Tu refait l'intérieur à la résine?
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • #40
                    'Salut

                    petite nouvelle de la 260 Barbie pouffiasse

                    ca ca viens de me prendre, j ai virer la moitié de cette vilaine moquette rose.

                    Mais plus important, elle roule j ai remonté le réservoir , quel galère , à croire qu il avait grossi
                    un peu d essence , et hop un petit tour pour vérifier que tout passe, elle freine droit, vas tout droit quand on accelere

                    ct vendredi et apres les travaux commence

                    les carbu, l échappement percé et la moquette intérieur, vidange du pont et changement du joint car j ai une fuite

                    et et ce sera déjà bien

                    Commentaire


                    • #41
                      courage !
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • #42
                        c'est au moins ce qu'il va me falloir. mais question con : il est ou le trou pour remettre l'huile dans le pont arrière. je vois bien celui pour la vidange, mais pas celui pour remplir.

                        j'imagine que quelqu'un sais ou il ce trouve.

                        merci d'avance

                        Commentaire


                        • #43
                          juste au dessus de celui de la vidange. Il devrait y avoir un trou dans le coffre pour passer une durite et remplir le diff...
                          Datsun 240Z - 1973
                          Caterham 1600 SS - 2000
                          Austin Mini Cooper 1300 - 1985
                          Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png

                          Commentaire


                          • #44
                            merci pour les indications
                            je vais regarder demain

                            Commentaire


                            • #45
                              salut
                              j ai cherché dans le coffre, j'ai demonté la banquette arriere, et pas de trou.
                              en cherchant sous la voiture, j'ai trouvé un embout au dessus, mais j'ai un doute

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X