Envoyé par fba
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ma 260z 2+2
Réduire
X
-
STOP!!! La soudure sur réservoir c'est dangereux: le metal est imbibé d'essence, quand ca va degazer avec la chaleur ca risque de te faire tout drôle...
Il faut le remplir d'eau ou de sable pour le souder.
Cherche un peu sur le net: il y a des tutos.Si t'as pas eu une Datsun avant 40 ans, c'est que t'as raté ta vie...
Commentaire
-
Merci du conseille, mais je n allais pas me lancer bêtement dedans
Je l ai laver et sécher 4 fois et avant de souder, je dois me taper le ponçage complet de l extérieur
D ici là il reste à l air libre
Mais je le remplirais tout de même avec de l eau c est plus sur
Commentaire
-
Commentaire
-
Même le mien est en meilleurs etat si on ne tien pas compte des 2 trous que j ai fait dedans
Il est débouché maintenant
J ai commencé le décapage complet de l extérieur
Une fois fini, je resoude, je le passe au restom si je n'ai pas de fuite
Un coup d anti rouille et de peinture noir et hop je remonte le tout et direction le contrôle technique
- 1 aime
Commentaire
-
'Salut
petite nouvelle de la 260 Barbie pouffiasse
ca ca viens de me prendre, j ai virer la moitié de cette vilaine moquette rose.
Mais plus important, elle roule j ai remonté le réservoir , quel galère , à croire qu il avait grossi
un peu d essence , et hop un petit tour pour vérifier que tout passe, elle freine droit, vas tout droit quand on accelere
ct vendredi et apres les travaux commence
les carbu, l échappement percé et la moquette intérieur, vidange du pont et changement du joint car j ai une fuite
et et ce sera déjà bien
Commentaire
-
c'est au moins ce qu'il va me falloir. mais question con : il est ou le trou pour remettre l'huile dans le pont arrière. je vois bien celui pour la vidange, mais pas celui pour remplir.
j'imagine que quelqu'un sais ou il ce trouve.
merci d'avance
Commentaire
-
juste au dessus de celui de la vidange. Il devrait y avoir un trou dans le coffre pour passer une durite et remplir le diff...Datsun 240Z - 1973
Caterham 1600 SS - 2000
Austin Mini Cooper 1300 - 1985
Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png
Commentaire
Commentaire