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Ma 260z 2+2
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Envoyé par fba Voir le messagealors un petit debut. j'ai déja de l'essence qui sort de la pompe, mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas suffisement,
j'ai demonté le tuyau à la sortie de la pompe, quelque coup de démarreur et un fond d essence est arrivé peniblement
quelqu'un aurai un moyen de tester facilement un pompe ?Elle est pas belle la vie ?
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petite nouvelle de ma Z
alors je pense que je vais devoir changer mes carbu ou trouver quelqu'un capable de me les verifier
la pompe fonctionne et si je met de l'essence directement dans les carbu (en enlevent les cloches) elle demarre
l'un de vous aurez des carbu fonctionnel de dispo ? ou avez vous en tête quelqu'un capable de me remettre les 2 carbu en ordre de marche pas loin de nantes ?
merci d'avance
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Envoyé par fba Voir le messagealors je pense que je vais devoir changer mes carbu ou trouver quelqu'un capable de me les verifier
l'un de vous aurez des carbu fonctionnel de dispo ? ou avez vous en tête quelqu'un capable de me remettre les 2 carbu en ordre de marche pas loin de nantes ?
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merci à tous pour vos proposition. pouvez vous me mettre en mp le prix de vente.
j'ai un mecano qui viens demain voir la bête. avec un peux de change, il va trouver, meme si je compte bien changer les carbu pour des SU ou des Weber.
je vais au US dans 15 jours, je me tate pour en ramener dans la valise
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salut
apres mon petit trip au US, je rentre et la, un 260z qui me nargue à pas vouloir démarrer, j'ai decidé de changer les carbu, mais bon un petit test fait pas de mal
un petit réservoir fait dans une bouteille de coca, un trou dans le bouchon et je colle çà directement sur la pompe a essence.
la voiture n'a pas tourné depuis 10 ans (j'ai fait les vidange et les niveau biensur)
3 tours de clé et la bete démarre !!!!! bordel elle fait un de c'est bruit, de la poésie mécanique. je dois avoir un soucis dans les tuyau d'arrivé d'essence ou dans la pompe electrique s'il y en a une
en tout cas ca commence à sentir bon
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Si tu as une pompe électrique, elle se trouve sous le réservoir, mais j'en doute , la pompe électrique était prévue pour éviter le vapor lock sur certaines versions US , mais en Europe , y'en a pas , un problème de moins .
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Merci pour vos réponse
Donc je confirme donc ne pas avoir de pompe électrique
Apres 2 h de bataille avec le réservoir j ai enfin réussi à le déposer
Vu l état interne de celui ci je pense qu un énorme nettoyage ou un remplacement s impose
Vu l odeur je pense que du gasoil ce trouvais dans le réservoir
À suivre
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Pourtant elle pue vraiement la mort mais bon ce n est pas un pb maintenant
Pour le nettoyage , CA ce tente ?
https://m.youtube.com/watch?v=Wj4pAh4Tsjc
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Bon petite nouvelle de mon réservoir
le tuyau d aspiration de l essence etait bouché
Apres un tour de bétonnière à l essence, j ai réussi à sortir une bonne grosse boue toute grasse et cuivré
Au final j au ete obligé de découper un morceau du réservoir pour atteindre le tuyau et passer un fil de fer dedans
Maintenant vu l état général du réservoir je me tâte pour le changer
Quelqu un a t il un réservoir en stock ou un endroit où l acheter
Merci
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