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  • #16
    Envoyé par fba Voir le message
    alors un petit debut. j'ai déja de l'essence qui sort de la pompe, mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas suffisement,

    j'ai demonté le tuyau à la sortie de la pompe, quelque coup de démarreur et un fond d essence est arrivé peniblement

    quelqu'un aurai un moyen de tester facilement un pompe ?
    on est fait pour s'entendre alors

    je démarre dans la mecanique aussi

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    • #17
      Envoyé par fba Voir le message
      alors un petit debut. j'ai déja de l'essence qui sort de la pompe, mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas suffisement,

      j'ai demonté le tuyau à la sortie de la pompe, quelque coup de démarreur et un fond d essence est arrivé peniblement

      quelqu'un aurai un moyen de tester facilement un pompe ?
      Il faut laisser le temps à l'essence d'arriver du réservoir si la voiture n'a pas tourner depuis longtemps. Ton filtre est-il sain ? Dans quel état est la membrane de la pompe ? La pompe, c'est pas cher... sauf chez Z******N
      Elle est pas belle la vie ?

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      • #18
        Je vais démonte la pompe ce soir mais elle semble ressente

        J ai aussi commencer à purger le réservoir je ne sait pas quelle age a l essence

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        • #19
          petite nouvelle de ma Z

          alors je pense que je vais devoir changer mes carbu ou trouver quelqu'un capable de me les verifier

          la pompe fonctionne et si je met de l'essence directement dans les carbu (en enlevent les cloches) elle demarre

          l'un de vous aurez des carbu fonctionnel de dispo ? ou avez vous en tête quelqu'un capable de me remettre les 2 carbu en ordre de marche pas loin de nantes ?

          merci d'avance

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          • #20
            Envoyé par fba Voir le message
            alors je pense que je vais devoir changer mes carbu ou trouver quelqu'un capable de me les verifier

            l'un de vous aurez des carbu fonctionnel de dispo ? ou avez vous en tête quelqu'un capable de me remettre les 2 carbu en ordre de marche pas loin de nantes ?
            J'ai des carbus à vendre si besoin mais d'abord contact JBC Motorsport à Pornichet qui connais des Datsuns - demande à Bernard.

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            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
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              je sais que Mario ici a fait aussi des changements avec doudou sur ces carbu

          • #21
            J'ai des carbus de 260Z si besoin... et ils fonctionnaient à merveille avant d'être déposés...
            Elle est pas belle la vie ?

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            • #22
              merci à tous pour vos proposition. pouvez vous me mettre en mp le prix de vente.

              j'ai un mecano qui viens demain voir la bête. avec un peux de change, il va trouver, meme si je compte bien changer les carbu pour des SU ou des Weber.

              je vais au US dans 15 jours, je me tate pour en ramener dans la valise

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              • #23
                salut

                apres mon petit trip au US, je rentre et la, un 260z qui me nargue à pas vouloir démarrer, j'ai decidé de changer les carbu, mais bon un petit test fait pas de mal

                un petit réservoir fait dans une bouteille de coca, un trou dans le bouchon et je colle çà directement sur la pompe a essence.

                la voiture n'a pas tourné depuis 10 ans (j'ai fait les vidange et les niveau biensur)

                3 tours de clé et la bete démarre !!!!! bordel elle fait un de c'est bruit, de la poésie mécanique. je dois avoir un soucis dans les tuyau d'arrivé d'essence ou dans la pompe electrique s'il y en a une

                en tout cas ca commence à sentir bon

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                • #24
                  Salut à tous

                  Question con, il y a une pompe électrique sur les 260
                  Le manuel dit oui et je la trouve pas

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                  • #25
                    c'est une version européenne???
                    Si oui, je ne pense pas qu'il y ait de pompe éléc!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

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                    • #26
                      Si tu as une pompe électrique, elle se trouve sous le réservoir, mais j'en doute , la pompe électrique était prévue pour éviter le vapor lock sur certaines versions US , mais en Europe , y'en a pas , un problème de moins .

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                      • #27
                        Merci pour vos réponse
                        Donc je confirme donc ne pas avoir de pompe électrique

                        Apres 2 h de bataille avec le réservoir j ai enfin réussi à le déposer

                        Vu l état interne de celui ci je pense qu un énorme nettoyage ou un remplacement s impose


                        Vu l odeur je pense que du gasoil ce trouvais dans le réservoir

                        À suivre

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                        • #28
                          L 'odeur n'a rien à voir, les essences modernes ne sentent plus l'essence . Ce sont des composés écologiques à base de correctif politiquement correct

                          Commentaire


                          • #29
                            Pourtant elle pue vraiement la mort mais bon ce n est pas un pb maintenant

                            Pour le nettoyage , CA ce tente ?
                            https://m.youtube.com/watch?v=Wj4pAh4Tsjc

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                            • #30
                              Bon petite nouvelle de mon réservoir
                              le tuyau d aspiration de l essence etait bouché
                              Apres un tour de bétonnière à l essence, j ai réussi à sortir une bonne grosse boue toute grasse et cuivré

                              Au final j au ete obligé de découper un morceau du réservoir pour atteindre le tuyau et passer un fil de fer dedans

                              Maintenant vu l état général du réservoir je me tâte pour le changer
                              Quelqu un a t il un réservoir en stock ou un endroit où l acheter

                              Merci

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