BMW 507 vs. Triumph Spitfire MKI/II
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et si on parle des 'copies'-comparaison des modèles 'similaires' ?
Réduire
X
-
C'est beau une 507... D'ailleurs, le 07/03, c'était les 100ans de BMW.
Pas d'infos sur le sujet à la radio/télé, où alors, discret, très discret... Visiblement, la partie "noire" de l'histoire BMW n'est pas oubliée de tout le monde...
Sinon, entre la 507 et la Spit, seul la ligne entre la porte et l'aile arrière se ressemble vraiment... Pour le reste?Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
-
-
En pseudo copie on a aussi la Corvette C3 et l'Opel GT (1ère gen), mais il me semble que ce sont les même designers sur ces deux modèles.
FBA, ta côte auprès du chef va en prendre un coup là
Dernière modification par Ichika, 10 mars 2016, 18h11.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Envoyé par fba Voir le messageEt que dire de la type E qui est une pale copie des z
Vraiement les anglais respecte rien 😊😊😊Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageArrêtez les gars, il faut simplement ouvrir les yeux de voir que depuis la conception du 'motor-car', les styles étaient de la mode du jour et que chaque dessin a influencé les suites.
1 photoDatsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
Commentaire