Il faut pas hésiter surtout 😉
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bourse / meeting le dimanche 27 mars à.......Pouzauges (85) !
Réduire
X
-
Superbe !
Alors, content avec la moquette ?
Envoyé par julien 2+2 Voir le messageJe vais pas être le seul en 240z quant même ?
Commentaire
-
Envoyé par julien 2+2 Voir le messageA comparer avec celles de Romas
Il faut réserver les place ou je peut débarquer a l'improviste ?Tu as vu en vrai celles de Romas déjà ?
Je ne sais pas mais j'ai déjà demandé des organisateurs et dès que j'ai la réponse, je vous communique ça.
Commentaire
-
Envoyé par julien 2+2 Voir le messageNon je ne les ai pas vu, c'est pour ça que comparer les 2 pourrai être intéressant.
Commentaire
-
Envoyé par julien 2+2 Voir le messageIl faut réserver les place ou je peut débarquer a l'improviste ?
Commentaire
-
Et oui......!
Bon...ma femme travail tout le weekend, j'ai 3x gosses à surveiller, je vais rentrer de Lituanie tard vendredi soir et samedi j'ai des activités des enfants à gérer....:
s'il fait beau, je peux vous offrir l'appero sur site et on mange au buvette.
S'il y a de la flotte....je vais bien faire une petit dej anglais chez moi - saucisses, bacon, baked-beans, champignons, tomates pelées, pain et une touche Française, de la rosé pour rincer la bouche !
- 1 aime
Commentaire
-
S'il y a de la flotte....je vais bien faire une petit dej anglais chez moi - saucisses, bacon, baked-beans, champignons, tomates pelées, pain et une touche Française, de la rosé pour rincer la bouche !
J'espère qu'il va pleuvoir...
- 1 aime
Commentaire
Commentaire