Voici ma 240Z version rallye.
Je l'avais achetée un an après l'achat de la bleue que j'ai revendue à nomiken
Après une longue saison de rallye, elle m'a lâchée en pleine nuit au Carto de nuit le 12 décembre 2015.
Après la pause de 22h, petite faiblesse de la batterie 20 minutes plus tard. Un concurrent s'arrête, je met les câbles et rien pas possible de démarrer..
J'avais une batterie de réserve et avec les câbles je la démarre.... Un peu plus tard, mes longues portées faiblissent puis les feu de route..
J'ai rouler dans le noir à l'aveugle 10 minutes. Plus de puissance... Le moteur se coupe...à 23h40
Appel à un ami... Pas de réponse...nous avons passé la nuit dans la voiture jusqu'à 10h au matin..
Verdict 3 fils brûlé dans le tableau de bord..
Pas le choix de refaire tous le circuit électrique à 100%
Je l'avais achetée un an après l'achat de la bleue que j'ai revendue à nomiken
Après une longue saison de rallye, elle m'a lâchée en pleine nuit au Carto de nuit le 12 décembre 2015.
Après la pause de 22h, petite faiblesse de la batterie 20 minutes plus tard. Un concurrent s'arrête, je met les câbles et rien pas possible de démarrer..
J'avais une batterie de réserve et avec les câbles je la démarre.... Un peu plus tard, mes longues portées faiblissent puis les feu de route..
J'ai rouler dans le noir à l'aveugle 10 minutes. Plus de puissance... Le moteur se coupe...à 23h40
Appel à un ami... Pas de réponse...nous avons passé la nuit dans la voiture jusqu'à 10h au matin..
Verdict 3 fils brûlé dans le tableau de bord..
Pas le choix de refaire tous le circuit électrique à 100%
Commentaire