If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J' Trouv? la "tof" sur le site du club DATSUN Allemagne
Ps: rien de terrible , mais ce qu'on appellait la Z du pauvre ? l'?poque c'?tait la VIOLET 1600SSS Coup?, la KPL710 du temps de la 240Z
et la Silvia S110 du temps de la 280ZX
Le SUNNY coup? c'?tait un coup? " de ville " fait pour les Femmes "grande classe!" et le coup? CHERRY GT pour les "Jeunes Femmes" La ref?rence le march? Am?ricain
Ui ça serait son prix,j'ai craqué moi aussi,elle est divine
ça me donne envie d'aller au portugal,mais 8000 euros,c'est une somme
1,je les ai pas
2,ma femme me tue deja que j'en ai 3 et je suis embarassé pour les garer
3,snif snif snif je la veux
Moi, j'ai qu'en femme mais comme elle est pas tr?s grosse j'ai pas trop de mal ? la garer...
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
The Prince ( later Nissan ) GR8 engine was a RACE engine only - and was NEVER fitted to a production car sold to the general public. The Nissan S20 twin cam was DERIVED genetically from the GR8 ( and this fact was made much of in Nissan's advertising of the GT-R and 432 ) but please note that they were two DIFFERENT engines and shared almost no common parts. They don't even really look the same !
'suis press? ce matin donc pardonnez-moi pour le manque de traduction - en essence, le moteur GR8 ?tait un de Prince (avant le fusion) et Nissan (plus tard) on exploit? (que le S20 ?tait d?riv? de ?a) dans ses publicit? pour les :
PGC10 ( 4 door ) Skyline GT-R
KPGC10 ( 2 door HT ) Skyline GT-R
KPGC110 ( 2 door HT ) Skyline GT-R
PS30 Fairlady Z432
PS30-SB Fairlady Z432-R
ALL used the S20 twin cam. It was never fitted to any other production vehicle by Nissan.
.....mais ils ne sont pas utilis? le GR8 et le S20 ?tait different en conception/fabrication.
Merci pour l'article sur ton forum - dommage que ce n'es pas ?xploit? par la presse Fran?aise - nous sommes priviledg? - encore merci !
The Prince ( later Nissan ) GR8 engine was a RACE engine only - and was NEVER fitted to a production car sold to the general public. The Nissan S20 twin cam was DERIVED genetically from the GR8 ( and this fact was made much of in Nissan's advertising of the GT-R and 432 ) but please note that they were two DIFFERENT engines and shared almost no common parts. They don't even really look the same !
'suis press? ce matin donc pardonnez-moi pour le manque de traduction - en essence, le moteur GR8 ?tait un de Prince (avant le fusion) et Nissan (plus tard) on exploit? (que le S20 ?tait d?riv? de ?a) dans ses publicit? pour les :
PGC10 ( 4 door ) Skyline GT-R
KPGC10 ( 2 door HT ) Skyline GT-R
KPGC110 ( 2 door HT ) Skyline GT-R
PS30 Fairlady Z432
PS30-SB Fairlady Z432-R
ALL used the S20 twin cam. It was never fitted to any other production vehicle by Nissan.
.....mais ils ne sont pas utilis? le GR8 et le S20 ?tait different en conception/fabrication.
Merci pour l'article sur ton forum - dommage que ce n'es pas ?xploit? par la presse Fran?aise - nous sommes priviledg? - encore merci !
Hola!!!!!! c'est pas un article, c'est un PROSPECTUS OTHENTIQUE & ORIGINAL DE NISSAN BELGIQUE !!!
donc la peuve qu' elle fut import?e dans ce pays avec le moteur L24 comme la 240Z d'o? son appellation 2400 GT ......
Maintenant tu as le droit de pas ?tre d'accord... c'est pas grave...
Commentaire