Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des C110s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui, c'est sur qu'elle ne doit pas ?tre tr?s performante...

    j'ai toujours aim? ses feux ronds, ? l'arri?re





    *****************

    Toyota Rav4 1998
    Rover 400 1999
    Saab 900 sedan 1986
    Maserati biturbo Si 1989

    Commentaire


    • #47
      Allez y, FLIPPEZ


      DESTROY

      Commentaire


      • #48
        Faut commenc? quelque part......

        Ce n'est pas que les Skylines avec les feux ronds - ici le version 'course' 260Z - connu ailleur comme la 260ZR !

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Sean
          Faut commenc? quelque part......

          Ce n'est pas que les Skylines avec les feux ronds - ici le version 'course' 260Z - connu ailleur comme la 260ZR !
          La z a t elle r?element exist? avec ces feux ou bien esse du tiouning?

          Super interessant ce topic,merci
          Sunny b310 coupe, la z du pauvre^^

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Sean
            Faut commencé quelque part......

            Ce n'est pas que les Skylines avec les feux ronds - ici le version 'course' 260Z - connu ailleur comme la 260ZR !
            C'est pas une 260 Z qui a un 2,8 turbo ?

            Vincent, ou as tu trouvé cette belle photo ?



            edit : sur zpart, il y a des photos de 240 Z dont les feux sont modifiés :

            http://www.zparts.com/showcase/taill...ase/index.html

            ya des trucs pas mal, et d'autres très laids
            Dernière modification par L24, 24 novembre 2006, 00h00.
            *****************

            Toyota Rav4 1998
            Rover 400 1999
            Saab 900 sedan 1986
            Maserati biturbo Si 1989

            Commentaire


            • #51
              J' Trouv? la "tof" sur le site du club DATSUN Allemagne



              Ps: rien de terrible , mais ce qu'on appellait la Z du pauvre ? l'?poque c'?tait la VIOLET 1600SSS Coup?, la KPL710 du temps de la 240Z
              et la Silvia S110 du temps de la 280ZX

              Le SUNNY coup? c'?tait un coup? " de ville " fait pour les Femmes "grande classe!" et le coup? CHERRY GT pour les "Jeunes Femmes" La ref?rence le march? Am?ricain

              Commentaire


              • #52
                J'en ai trouv? une ? vendre au portugal

                http://www.vendas.com.pt/detail.php?id=2415
                Sunny b310 coupe, la z du pauvre^^

                Commentaire


                • #53
                  Wow ! C'est cool, si c'?tait une coup? ?a va me donner des probl?mes...

                  Commentaire


                  • #54
                    oulala, riri, qu'est ce qu elle est belle !!!

                    verte, avec vitres teint?es en vert (on dirait)...

                    le prix serait de 8000 euros ???
                    *****************

                    Toyota Rav4 1998
                    Rover 400 1999
                    Saab 900 sedan 1986
                    Maserati biturbo Si 1989

                    Commentaire


                    • #55
                      Ui ça serait son prix,j'ai craqué moi aussi,elle est divine
                      ça me donne envie d'aller au portugal,mais 8000 euros,c'est une somme
                      1,je les ai pas
                      2,ma femme me tue deja que j'en ai 3 et je suis embarassé pour les garer
                      3,snif snif snif je la veux
                      Sunny b310 coupe, la z du pauvre^^

                      Commentaire


                      • #56
                        Moi, j'ai qu'en femme mais comme elle est pas tr?s grosse j'ai pas trop de mal ? la garer...
                        + de Z dans le sud!!!
                        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                        10ans, 7ans et 4ans...

                        Commentaire


                        • #57
                          Up ! d?terrage de topic


                          jetez un ?il ICI c'est un scoop => http://team-go-on.forumotion.com/nis...gende-t234.htm


                          @+ Vince!

                          Commentaire


                          • #58
                            Rien que ta tronche sur le forum vaut le détour

                            Si un jour, j'en vois une à vendre, il y aura peut être une 240z en vente
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • #59
                              Vincent - d?sol? mais je ne sis pas en accord :

                              The Prince ( later Nissan ) GR8 engine was a RACE engine only - and was NEVER fitted to a production car sold to the general public. The Nissan S20 twin cam was DERIVED genetically from the GR8 ( and this fact was made much of in Nissan's advertising of the GT-R and 432 ) but please note that they were two DIFFERENT engines and shared almost no common parts. They don't even really look the same !

                              'suis press? ce matin donc pardonnez-moi pour le manque de traduction - en essence, le moteur GR8 ?tait un de Prince (avant le fusion) et Nissan (plus tard) on exploit? (que le S20 ?tait d?riv? de ?a) dans ses publicit? pour les :

                              PGC10 ( 4 door ) Skyline GT-R
                              KPGC10 ( 2 door HT ) Skyline GT-R
                              KPGC110 ( 2 door HT ) Skyline GT-R
                              PS30 Fairlady Z432
                              PS30-SB Fairlady Z432-R

                              ALL used the S20 twin cam. It was never fitted to any other production vehicle by Nissan.

                              .....mais ils ne sont pas utilis? le GR8 et le S20 ?tait different en conception/fabrication.

                              Merci pour l'article sur ton forum - dommage que ce n'es pas ?xploit? par la presse Fran?aise - nous sommes priviledg? - encore merci !

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Sean
                                Vincent - d?sol? mais je ne sis pas en accord :

                                The Prince ( later Nissan ) GR8 engine was a RACE engine only - and was NEVER fitted to a production car sold to the general public. The Nissan S20 twin cam was DERIVED genetically from the GR8 ( and this fact was made much of in Nissan's advertising of the GT-R and 432 ) but please note that they were two DIFFERENT engines and shared almost no common parts. They don't even really look the same !

                                'suis press? ce matin donc pardonnez-moi pour le manque de traduction - en essence, le moteur GR8 ?tait un de Prince (avant le fusion) et Nissan (plus tard) on exploit? (que le S20 ?tait d?riv? de ?a) dans ses publicit? pour les :

                                PGC10 ( 4 door ) Skyline GT-R
                                KPGC10 ( 2 door HT ) Skyline GT-R
                                KPGC110 ( 2 door HT ) Skyline GT-R
                                PS30 Fairlady Z432
                                PS30-SB Fairlady Z432-R

                                ALL used the S20 twin cam. It was never fitted to any other production vehicle by Nissan.

                                .....mais ils ne sont pas utilis? le GR8 et le S20 ?tait different en conception/fabrication.

                                Merci pour l'article sur ton forum - dommage que ce n'es pas ?xploit? par la presse Fran?aise - nous sommes priviledg? - encore merci !

                                Hola!!!!!! c'est pas un article, c'est un PROSPECTUS OTHENTIQUE & ORIGINAL DE NISSAN BELGIQUE !!!

                                donc la peuve qu' elle fut import?e dans ce pays avec le moteur L24 comme la 240Z d'o? son appellation 2400 GT ......

                                Maintenant tu as le droit de pas ?tre d'accord... c'est pas grave...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X