et oui Sean tu as trouvé !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
1600 SSS Rallye: elle vient d'arriver!
Réduire
X
-
Pardon pour la réponse tardive. Oui j'ai lu l'"article. Dommage que le nom du club ne soit pas mentionné (j'avais pourtant donné toutes les coordonnées). Belles photos sous la pluie dans tous les cas !
Commentaire
-
Envoyé par Redbird Voir le messagePardon pour la réponse tardive. Oui j'ai lu l'"article. Dommage que le nom du club ne soit pas mentionné (j'avais pourtant donné toutes les coordonnées).
Commentaire
-
Salut RedBird! As-tu résolu le problème d'alternateur?
On devrait se voir à Reims à l'occasion du départ du Monte Carlo Historique fin Janvier?
Je vais passer un bon moment avec la délégation nippone qui vient avec deux mécanos pour préparer la 240Z qui prend le départ!
Bon Noël et à bientôt!
Commentaire
-
Salut et avec plaisir!
Je croyais t'entrevoir au départ du MCH, mais on s'est ratés...
En fait, j'étais au palais des expos Jeudi vers 14h30, et puis vers 17h30 pour les contrôles techniques.
Je n'y suis pas passé vendredi matin, et j'étais au départ à l'hotel de ville.
Tu as vu la 510 SSS au départ de Reims, j'espère?
Le gars m'a contacté Samedi à 11h45: Il a cassé un arbre de transmission vers Valence.
Je lui ai conseillé avec Sylvain (Datsun240z) de trouver un garage pour ressouder, ce qu'il a fait, et il est toujours en course!
Moi, j'ai un T/C Rod qui a cassé sur le train avant gauche de la 510.
J'ai la pièce à remonter des deux côtés.
Passe-moi un coup de fil quand tu viens... et on prendra le temps de se boire une coupe!!
Commentaire
-
Bonjour à tous, immense plaisir d'être au départ du MCH 2018 depuis Reims avec la Datsun 1600 SSS n°201.
Nous porterons avec joie les couleurs de notre passion! La voiture est actuellement en grosse révision, on crois les doigts pour être au top!1 photo
Commentaire
-
Envoyé par Redbird Voir le messageBonjour à tous, immense plaisir d'être au départ du MCH 2018 depuis Reims avec la Datsun 1600 SSS n°201.
Nous porterons avec joie les couleurs de notre passion! La voiture est actuellement en grosse révision, on crois les doigts pour être au top!
question de curieux : comment te prépares-tu à un tel événement?========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
Commentaire