Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un cherche une 1200 racing???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un cherche une 1200 racing???

    Avec les contacts qui se multiplient, voici une opportunité de voiture de piste intéressante....
    Préparation anglaise et moteur 1500 cc / 129CV au banc

    Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un MP, et je vous mets en relation avec mon contact!
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1200 first race pic 2 (1).jpg 
Affichages :	177 
Taille :		121,4 Ko 
ID : 			212003



    Le descriptif (en anglais)!

    > Thinking of selling my 1200 race car
    > with the spare Datsun 310
    >
    > The 1200 is a perfect shell with full
    > multi point Andy Robinson cage,
    >
    > OBP pedal box,
    > Retuned engine with mocal oil cooler,
    > variable cam pulley, MSD 6AL Ignition, full Roll Road map by
    > Lambs garage at Clowne
    > John Lamb advised with some real
    > headwork, better cam, breathing car would make 145/150bhp
    > easily
    > New Nismo clutch and
    > flywheel
    > Multilink rear end with ford axle and
    > 3 diffs, 3.9 with LSD, 4.4 with lSD and a std 4.1. also have
    > a new panhard rod
    >
    > Disc brakes all round, with Koni adj
    > fronts and AVO at rear
    > Fire system, 2 sparco seats,
    > lightweight battery
    > 4 new 7x13 wheels with Yoko AO48 etc
    > etc etc
    >
    > New windscreen and plexi glass all
    > round
    > Spare 5 speed dogleg, at MB that
    > requires fixing…needs end case welding and new reverse
    > gear and bearing
    > There are some other spares that I
    > will provide, glass, parts removed etc etc
    > As I am writing this I am wondering
    > what I am doing and now realise just how much I have
    > invested in both these cars and asking myself why I am
    > selling
    > The car is the only one in Uk/Europe
    > to this spec and condition and I don’t think it would
    > hang around too long so let me know your thoughts
    >
    >
    > - The engine is a 1400cc bored to
    > 1500cc with:
    > -Race pistons and rods
    > -Race camshaft 300degree
    > -double valve springs
    > -all operations on the head to make it
    > race with compression of 11,2:1
    > -Two double DHLA Dellorto 40 mm carbs
    > with 27 mm venturi
    > -Complete RVS exaust and
    > manifold
    > -On the dyno it has
    > 129Hp
    >
    > It has a load of history and recent
    > invoices also
    > I found some and attach some pics of
    > the other Datsun 310.
    > I had to buy this car as I broke the
    > 5 speed dogleg in the race car and this was the only 5 speed
    > option available so it now has a 4 speed in it.
    > It’s a 1400cc and is very
    > complete and original with only 37K miles.
    > Bad parts are outer sills, door
    > bottoms and few other scabs but very straight honest
    > car
    Dernière modification par datsun240z, 02 février 2016, 21h40.

  • #2
    Similaire aux deux dans la séries 'Maxi-Mille' - 1x Française et 1x Portugaise.

    Commentaire


    • #3
      Quelle belle opportunité!
      Pas les sous, pas le temps pas la place, je passe mon tour
      La 1200 est une jolie auto et celle à l'air préparée comme il faut.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi elle a deux coup-circuits ?

        Dans quel séries de VHC peut-on courir avec un L15 ?

        Commentaire


        • Hub280ZX
          Hub280ZX a commenté
          Modifier le commentaire
          Sean, imagine juste pour les sessions piste et le fun!
          Qui peut vraiment pretendre se lancer dans un championnat? Faut pas rever!

        • beny59
          beny59 a commenté
          Modifier le commentaire
          dans rien en france avec une auto comme celle la , si en vhc classic

      • #5
        1 coupe circuit et 1 pour l'extincteur

        Commentaire


        • Hub280ZX
          Hub280ZX a commenté
          Modifier le commentaire
          Exact, comme sur la 510 Racing: 1 coupe batterie, et un pour l'extincteur installe avec buses

      • #6
        Ca donne envie
        A titre d'infos, quel est le tarif environ pour une petite auto préparée comme ça ?

        Commentaire


        • Hub280ZX
          Hub280ZX a commenté
          Modifier le commentaire
          Pas la moindre idee, mais je te mets en relation avec le contact si tu les souhaites!

      • #7
        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        Sean, imagine juste pour les sessions piste et le fun!
        Qui peut vraiment pretendre se lancer dans un championnat? Faut pas rever!
        Je t'entend.....mais €€€€€ssss que pour les track-days me pareil aussi une gaspillage d'une belle préparation.

        Commentaire


        • Hub280ZX
          Hub280ZX a commenté
          Modifier le commentaire
          C'est toujours moins cher a l'achat fini et pret a utiliser! (Du moins si tu cherches la perf pour la piste!)

      • #8
        Pas éligible en trophée maxi 1000 avec un 1500cc, les 4 freins à disques non plus.
        C'est une très belle auto mais il faut savoir dans quelle épreuve elle peut être inscrite
        fou de datsun

        Commentaire


        • Hub280ZX
          Hub280ZX a commenté
          Modifier le commentaire
          J'ai demande deux choses a mon contact: Dans quelle categorie cette auto a-t-elle couru en Angleterre?
          Quelle est son prix pour se faire une idee...
          Je mets les reponses si j'en ai!

      • #9
        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        C'est toujours moins cher a l'achat fini et pret a utiliser! (Du moins si tu cherches la perf pour la piste!)
        'suis d'accord.....mais l'utilisation que pour le piste et à priori que pour le fun aux track-days.....c'est une luxe quand même. Je reste avec ma 240Z.

        Commentaire


        • #10
          http://www.carandclassic.co.uk/car/C705612 €31000

          Commentaire


          • #11
            Merci Sean. Si j'ai une réponse sur les courses anglaises aux-quelles elle a participé, je mettrai l'info.
            Pour le prix, ce n'est pas donné... en effet!!

            Commentaire


            • #12

              je ne sais pas le prix combien ??? j'aimerais avoir une idée !
              Car j'en vends une avec la même motorisation , gros pont, grosses suspensions, gros freins , admission , échappement , boite 5 ,culasse H75 etc. avec nombreuses pièces neuves d'origine joints carrosserie , badges, rotules , etc. etc. carte grise normale avec toute la mécanique d'origine 1200 !!!

              5800€ de pièces au japon , 3000 € de pièces au Portugal , 2000€ de pièces origine pour la restauration plus achat de la voiture 3500 €

              elle est en court de restauration pour amateur voulant une belle auto sortant de l'ordinaire pour vhrs ou cote démonstration et ou circuit !
              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

              Commentaire


              • #13
                Sean te l'a indiqué : 24000£ soit 31000 € , la tienne, en boite 5, culasse H75, plus toutes les modifs, ben elle est encore mieux sinon équivalente, donc je dirais 35000€ car l'avantage, c'est qu'elle sera en carte grise normale, donc on peut rouler sur la route ....

                Commentaire


                • #14
                  elle est a finir juste du boulot et j'en veux 14000€ !
                  /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                  Commentaire


                  • #15
                    Salut Thierry!

                    après rediscussion avec le rosbif propriétaire, l'auto a été construite pour participer à des courses anglaises:
                    "as built to compete in the SMRC Classic racing series but will also be eligible for CSCC, many types of classes "
                    J'ignore si il existe des équivalents en France...

                    Pour ce qui concerne le prix, je lui ai dit d'entrée qu"il était hors cotes, même si la préparation est récente et parfaite...
                    Après un moment de réflexion, il m'a dit: "Ah, mais au fait, je me suis rendu compte qu'il y a une erreur dans le tarif de mon annonce!
                    Ce n'est pas 23 500 Livres sterling, mais 23 500 Euros!"
                    Ca modifie déjà les prétentions.... de 30%!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X