salut a tous ,je souhaite monté des combinées filtées sur ma 280 zx 2+2 ,et je voudrais savoir si ceux de 300 zx 32, 200 sx 13, ou 14 ;se montent dessus sans faire de modif sur mes bras de suspension;lesquels seraient adaptable (les br-rs de 300 zx32 par exemple!) merci a vous !!
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280Zx : quel combiné filté!!
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Les Z32 sur 280ZX, impossible de savoir sans essayer... ou trouver un gars qui l'a fait aux USA par exemple!
Qui a monté des coilovers sur 280ZX?
Si personne, je chercherais sur les sites de pièces qui sont tous US ou UK....
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moi j'ai pas de combiné et je suis nul en méca . J'ai mis des ressorts VOGT et des amorto de base (cf. ma présentation)Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
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Les combinés filetés de S13/S14 semblent drectement compatibles, d'après une rapide recherche sur le net.
Je doute du montage des Z32 sur une 280ZX... le train avant est sensiblement différent.
Après, la solution de souder des tubes filetés au bon diamètre sur les jambes actuelles, avec amortisseurs neufs si nécessaire et changement des ressorts pour des progressifs... voilà qui devrait être une solution économique et sans difficultés pour toi, non?
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oki ! je suis soudeur,en chaudronnerie ,je sais que l on peut souder les tubes d amortisseur sur les bras ;merci pour l info hub!;mais je veux eviter la mamaille comme on dit, il faut que l on trouve,je vais me renseigner pour les s13 ,bien vue (datsun240z),merci a vous je vous tiens au courant
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Ground control a des combinés filetés pour les 280zx (coil over)
http://www.ground-control-store.com/...gory.php/CA=27
Apparemment cela se monte directement========================================
D'un Z qui veut dire...
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J'aj aucune idée si cela peut aider. Mais en fouinant sur le web, pour ma 280zx j'ai trouvé ceci ^^
http://pbbrakes.com/nissan-280zx-78-...nsion-kit.html
j'ai gardé le lien pour voir plus tard avec le club si cela peut convenir.
Mais je n'ai pas fait l'achat ni le test
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ok sympa ,mais je croit ,que l on a pas le choix c est meme sur! il faut couper le bas des amortisseur d origine pour venir y souder le bas des combinée avant,on a pas le choix les fusée sont avec .pour tes combinée il faudras recouper les pattes qui sont sur le bas du combinée filtée,et il faudra savoir le diametre du tube si il conviens ,je pense que oui c est pour zx a+
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Pas faux ^^
Et avec cela ?
https://technotoytuning.com/nissan/s...nversion-280zx
il y a la fusée dessus xD
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