Bonjour à ts.
Je suis à la recherche d'aide pour le remplacement de mes longerons.
Actuellement j'ai deux interrogation:
La première, je suis à la recherche d'info sur le diamètre le pas, la longueur des 4 vis se trouvant à la fin des longerons qui permet de les relier entre eux.
La seconde, ma voiture se trouve sur chandelle (a l'avant posé sur la barre supportant le moteur, au plus près des vis qui la maintient sur le berceau, a l'arrière sur la traverse supportant le différentiel)
J'ai hélas pas la place de démonter les organes mécaniques de ma voiture...
D’où cette question, dans le passage de roue le longeron se soude sur une tôle en pente (merci a la photo de nanard)
Est-il possible d'ouvrir le renfort d'aile juste suffisamment pour remplacer les parties malades, souder mon longeron et refermer le tout sans risquer de tordre la voiture. Ou obligation de retirer le moteur et la boite.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Je suis à la recherche d'aide pour le remplacement de mes longerons.
Actuellement j'ai deux interrogation:
La première, je suis à la recherche d'info sur le diamètre le pas, la longueur des 4 vis se trouvant à la fin des longerons qui permet de les relier entre eux.
La seconde, ma voiture se trouve sur chandelle (a l'avant posé sur la barre supportant le moteur, au plus près des vis qui la maintient sur le berceau, a l'arrière sur la traverse supportant le différentiel)
J'ai hélas pas la place de démonter les organes mécaniques de ma voiture...
D’où cette question, dans le passage de roue le longeron se soude sur une tôle en pente (merci a la photo de nanard)
Est-il possible d'ouvrir le renfort d'aile juste suffisamment pour remplacer les parties malades, souder mon longeron et refermer le tout sans risquer de tordre la voiture. Ou obligation de retirer le moteur et la boite.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
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