Le poids sur le train avant: 535 daN
sur le train arriière 475 daN
Pour la pression des pneus, le régleur l'ajuste au départ du contrôle à 2,4 kg/cm²
Il préfère des pneus un peu ballonés pour les tests de rotation des roues
Pour rouler, je mets 2.3 au départ et je dégonfle à chaud pour garder la même pression
Contrôle technique OK sans aucune remarque! Nickel jusqu'en Mai 2024!
Pour la dureté de la direction, je suis persuadé que l'installation des tirants réglables, avec un angle de chasse réajusté, donne un jeu "forcé" sur les fixations inférieures de fusée.
L'angle de chasse positif avance la roue par rapport au réglage initial de base pour un meilleur comportement piste.
Le triangle inférieur n'a que peu de jeu de réglage latéral, ce qui durcit le déplacement vertical, et aussi la rotation de la direction.
Mais c'est mieux pour la piste selon le spécialiste qui a réglé (dixit)!
Je vais être très limité avec le pont et la boite (en vitesse de pointe).
Mais peu importe: Le principal est de participer, et ce sera la seule 510 présente!
sur le train arriière 475 daN
Pour la pression des pneus, le régleur l'ajuste au départ du contrôle à 2,4 kg/cm²
Il préfère des pneus un peu ballonés pour les tests de rotation des roues
Pour rouler, je mets 2.3 au départ et je dégonfle à chaud pour garder la même pression
Contrôle technique OK sans aucune remarque! Nickel jusqu'en Mai 2024!
Pour la dureté de la direction, je suis persuadé que l'installation des tirants réglables, avec un angle de chasse réajusté, donne un jeu "forcé" sur les fixations inférieures de fusée.
L'angle de chasse positif avance la roue par rapport au réglage initial de base pour un meilleur comportement piste.
Le triangle inférieur n'a que peu de jeu de réglage latéral, ce qui durcit le déplacement vertical, et aussi la rotation de la direction.
Mais c'est mieux pour la piste selon le spécialiste qui a réglé (dixit)!
Je vais être très limité avec le pont et la boite (en vitesse de pointe).
Mais peu importe: Le principal est de participer, et ce sera la seule 510 présente!
Commentaire