Merci pour vos commentaires. En effet, le tirant n'est pas bien aligné, et subit une contrainte en flexion selon la position de la suspention.
Les combinés filetés + la tête d'amortisseur réglable en carrossage changent pas mal de choses par rapport à la config standard...
Je ne vois qu'un ajout de rondelles sur le point de fixation du tirant sur le triangle pour compenser cette flexion.
Je m'étonne qu'il n'y ait pas une rotule, ce qui serait le "meilleur" montage...
Pour l'instant, je dois trouver les tirants de rechange pour la 510.
J'ai trouvé les références sur les fiches 510, mais il y a un changement de référence selon la date de construction: Avant 10/69 ou après?
Je sais qu'elle est en principe de 69 selon le numéro de série, mais j'ignore la date exacte!
Bref, vous pensez à un fournisseur pour ces pièces?
Je peux toujours vérifier si les tirants sont les mêmes sur la 510 coupé sud africaine, mais cannibaliser l'une pour réparer l'autre ne serait qu'une solution temporaire!
Les combinés filetés + la tête d'amortisseur réglable en carrossage changent pas mal de choses par rapport à la config standard...
Je ne vois qu'un ajout de rondelles sur le point de fixation du tirant sur le triangle pour compenser cette flexion.
Je m'étonne qu'il n'y ait pas une rotule, ce qui serait le "meilleur" montage...
Pour l'instant, je dois trouver les tirants de rechange pour la 510.
J'ai trouvé les références sur les fiches 510, mais il y a un changement de référence selon la date de construction: Avant 10/69 ou après?
Je sais qu'elle est en principe de 69 selon le numéro de série, mais j'ignore la date exacte!
Bref, vous pensez à un fournisseur pour ces pièces?
Je peux toujours vérifier si les tirants sont les mêmes sur la 510 coupé sud africaine, mais cannibaliser l'une pour réparer l'autre ne serait qu'une solution temporaire!
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