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Plein phare permanent

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  • Plein phare permanent

    Bonjour à tous,

    Lorsque je tourne le commodo pour passer des feux de position en feux de croisement, le voyant bleu s'allume au tableau de bord et je bascule directement en feux de route.
    Impossible de repasser en feux de croisement à l'aide du comodo des clignotants.
    Quelqu'un a une idée ?
    Il doit bien y avoir un relais de mort..

  • #2
    Les relais à l'époque, c'était du grand luxe!!
    Sur les 240Z, les phares sont en contacts directs des commodos... qui parfois restent soudés par les étincelles qui chauffent...

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    • datsun240z
      datsun240z a commenté
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      Meme avis : l'inverseur dans le commodo de clignotants...

  • #3
    Merci les gars, je vais enquêter de ce coté là.

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    • #4
      Problème réglé. Le pb venait bien du comodo des clignotants.

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      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        bah tu as fait quoi pour regler ca?

    • #5
      En fait c'était le cran pour l'inverseur qui était difficile à passer. Un coup de WD40 et c'est reparti !

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      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        royal ! ravi que ca s'arrange aussi bien

    • #6
      Salut, même problème, que Cédric, sauf qu'une fois bombarder de wd40 les pleins phares ont disparus avec le voyant bleu mais ne reviennent plus. Super juste avant le ct tout vient d'un coup

      Cette pièce est elle disponible sur le marché, la blanche ? j'ai aussi vu que cela peut être un problème de mise à la terre quand pensez vous ? Merci

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
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ID : 			285608

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      • #7
        J ai réussi à force d actionner le levier. Il faut pas qu il me fasse un caprice le jour J. Visiblement seul le commodo complet existe dans les 400 dollars . L inverseur seul nada mise à part d occase et du coups avec le même problème possible. Reste l imprimante 3d !

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        • #8
          J'ai aussi mis des mois à trouver un tel Comodo, la pièce en plastique devient cassante avec le temps. Et introuvable en pièce seule
          les vendeurs le savent et abusent sur le prix
          Quant à faire une pièce en 3D, c'est l'intérieur qui est mort avec les petits contacts à bascule ,bon courage !
          De plus entre 240 et 260/280 les connecteurs ont changé mais on peut modifier c'est ce que j'ai fait
          Dernière modification par nissag250, 20 septembre 2020, 21h59.

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          • #9
            A quand un département de pieces classic nissan pour la Z !!!
            https://www.3dz.fr/g-r-y-p-impressio...SAAEgILNfD_BwE
            Dernière modification par flynt, 22 septembre 2020, 06h02.

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