Le magazine espagnol "MOTOR CLASICO " publiera, dans son prochain numéro un article consacré à la Datsun 240Z. Dans la photo, l’exemplaire essaie, photographié aux années ‘90 dans le circuit Can Padro
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MOTOR CLASICO et DATSUN 240Z
Réduire
X
-
Envoyé par Sean Voir le messageC'est quoi cette voiture qui semble qu'elle viens juste de quitter son container depuis l'importation ?
Commentaire
-
Symon a importé les voitures avec moi en 2004 (donc 11ans). Il a eu plus des voitures que ça car il y a eu une 260Z 2 places bleu clair. La grise d'argent est celle que Symon a acheté en Europe (dont une version Européen) et maintenant en vente par Josep. C'est moi qui a organisé les travaux sur cette voiture et c'est aussi moi qui a tourné avec sur le circuit de Barcelona.
Commentaire
-
Si les Datsun ont été importées en 2004, mon fichier contient des erreurs. Les photos des voitures, la gris et la jaune; je les ai pris au Circuit de Can Padro, près de Manresa . Là, j’avais rencontré Symon, à d'autres moments; j’ai un souvenir de son Triumph TR 3 et une Bentley noire.
Commentaire
-
Envoyé par manolos Voir le messageSi les Datsun ont été importées en 2004, mon fichier contient des erreurs. Les photos des voitures, la gris et la jaune; je les ai pris au Circuit de Can Padro, près de Manresa . Là, javais rencontré Symon, à d'autres moments; jai un souvenir de son Triumph TR 3 et une Bentley noire.
3 photos
Commentaire
-
1 photo
Commentaire
-
-
Envoyé par Sean Voir le messageIl ne marche pas ton lien de FB.
Commentaire
-
Envoyé par manolos Voir le message
J'ai fait la connexion sans probleme. C'est pour les photos du reportage, mais le magazine sortira demain [ATTACH=CONFIG]n211450[/ATTACH]
Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie.
Je ne fais pas partie du groupe - m'envoie une invitation stp. :-)
Peux-tu me scanné l'article stp ?
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageDésolé, ce contenu nest pas disponible actuellement.
Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page nest peut-être accessible quà une audience dont vous ne faites pas partie.
Je ne fais pas partie du groupe - m'envoie une invitation stp. :-)
Peux-tu me scanné l'article stp ?
Sean: bien sûr, je ferai un scanner demain. Le lien du Facebook, c’est pour suivre les commentaires, de Manel Garriga, l’auteur du reportage
Commentaire
-
Envoyé par manolos Voir le message
https://www.facebook.com/photo.php?f...type=3&theater
Sean: bien sûr, je ferai un scanner demain. Le lien du Facebook, cest pour suivre les commentaires, de Manel Garriga, lauteur du reportage
Le lien me donne rien - pas d'accès !
Commentaire
-
Sean Scorpion93: Désolée, je ne sais pas comme insérer correctement le lien, mais j’ai le magazine, vient de me retrouver avec l’auteur du reportage et samedi, demain c’est le départ du Monte Historique ; vous verrez
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire