Envoyé par Sean
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau membre 240z dans les Yvelines...
Réduire
X
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageSuperbe , Cédric ! avec celle de Mario, les oranges sont de saison ,
Commentaire
-
Week-end Silent blocs...Kit complet polyurethane monté sur l'avant, l'arrière, la direction avec la crémaillère et le bras de support du différentiel.
Les silent blocs des bras arrière sont certainement d'origine. Le flou du train arrière venait de là , comme d'habitude. J'en ai profité pour changer les 4 amortisseurs par des Kayaba à Gaz.
Je reste avec les ressorts d'origine pour voir si le combiné Polyuréthane + ressorts d'origine est un bon compromis pour de la route.3 photos
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Dudjack Voir le messageWeek-end Silent blocs...Kit complet polyurethane monté sur l'avant, l'arrière, la direction avec la crémaillère et le bras de support du différentiel.
Les silent blocs des bras arrière sont certainement d'origine. Le flou du train arrière venait de là , comme d'habitude. J'en ai profité pour changer les 4 amortisseurs par des Kayaba à Gaz.
Je reste avec les ressorts d'origine pour voir si le combiné Polyuréthane + ressorts d'origine est un bon compromis pour de la route.
Commentaire
-
Envoyé par Greg de Ré Voir le message
Salut Dudjack peux tu me dire où as tu commandé tes kayabas (et quelle référence) et ton kit PU ? (une idée de prix ?), merci pour ton aide !
Kayaba 200$ les 4 de mémoire...et le kit PU complet 400$.
Commentaire
-
Envoyé par Dudjack Voir le messagePour finir mon intérieur...Le pommeau bois from Ebay qui lui va très bien !
Commentaire
-
j'ai commandé directement chez Energie suspension.
Il faut faire attention car les kits moins chère sont aussi moins rempli !
il n'y a pas exactement la même chose chez tous les vendeurs, ce qui explique qu'il y en a des moins chère que d'autre.
Commentaire
-
Je reprends tranquillement les upgrades de ma 2fortyZee...
Je viens de recevoir les étriers Toyota avec disques ventilés pour avoir un peu plus d'endurance
J'ai pris les cales chez TechnoToy...Montage semaine prochaine je pense. J'ai pas encore pris de maitre cylindre 15/16 ou 1". Je vais voir comment ça se comporte déjà avec celui en place.
1 photo
- 1 aime
Commentaire
-
Salut Cédric, comment va la Z sinon? La carburation et l'allumage sont-ils ok désormais?Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Montage des S12W et disques de Z31 ventilés. Cale T3.
J'en ai profité pour monter les ressorts de The phoenix histoire de rabaisser l'auto...3 photos
Commentaire
Commentaire