If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je rejoins aujourd'hui votre forum pour partager la passion de la Z. Je viens de faire l'acquisition de ma premi�re 240 la semaine derni�re et je r�cup�re la b�te lundi prochain.
C'est une californienne orange en bo�te automatique !
En bref, d�marche FFVE � venir pour CGC et apr�s j'encha�ne les modifs.
Je poss�de �galement une Mini Cooper classique pour les balades avec mes enfants.
Je sors de deux Caterham muscl�es et d'une Lotus Esprit turbo SE. La Z sera ma premi�re japonaise classique.(Je roule en Mitsu au quotidien).
J'habite dans les Yvelines � cot� de Montfort l'Amaury.
J'ai pris un peu de temps ce weekend pour positionner la pipe d'admission Harada ainsi que les 3 weber. Le circuit d'alimentation en essence est en cours.
J'ai commandé les leviers coupleurs 'Gauche' avec rotules et les banjo en T...
J'ai pris un peu de temps ce weekend pour positionner la pipe d'admission Harada ainsi que les 3 weber. Le circuit d'alimentation en essence est en cours.
J'ai commandé les leviers coupleurs 'Gauche' avec rotules et les banjo en T...
Tire l'essence du pare-feu et pas autour de la culasse devant.
Passage au CT hier avec les nouvelles jantes Japan Racing..Verdict : Jeu dans les rotules de suspension.
Avec l'attestation FFVE en poche aussi, direction la pref pour la carte grise collection
Bravo, super. Pour fêter cela il faudrait que l'on s'organise une rencontre "Z" sur les Yvelines, avec Mathieu, Sylvain, marc, Nissag250...On devrait pouvoir être 5-6 S30
Passage au CT hier avec les nouvelles jantes Japan Racing..Verdict : Jeu dans les rotules de suspension.
Avec l'attestation FFVE en poche aussi, direction la pref pour la carte grise collection
C'est toi qui à mis la filme sur les vitres ? 'suis pas décider si je vais la faire ou pas.
Commentaire