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?? Sur ma 240Z rouge, la pompe électrique est en remplacement de la pompe mécanique. La mécanique n'est plus connectée.
Je ne vois pas d'ailleurs pourquoi l'électrique serait "une aide"?
C'est pareil sur mes Capris et sur la Ginetta.
Ou la pompe mécanique fonctionne, et tu actionne le démarreur jusqu'à remplir le circuit et les cuves...
L'avantage de la pompe électrique, c'est de gaver AVANT de démarrer, ce qui évite de faire tourner le démarreur plusieurs minutes pour rien...
Je ne vois pas l'intérêt de deux pompes en relais l'une de l'autre? A moins que ce soit un montage bien particulier?
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Envoyé par Hub280ZX Voir le message?? Sur ma 240Z rouge, la pompe électrique est en remplacement de la pompe mécanique. La mécanique n'est plus connectée.
Je ne vois pas d'ailleurs pourquoi l'électrique serait "une aide"?
Je ne vois pas l'intérêt de deux pompes en relais l'une de l'autre? A moins que ce soit un montage bien particulier?
http://www.thezstore.com/page/TZS/PR...c17a09/11-3061
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Je vais enquêter la dessus...Je vais vous faire des photos de la pompe électrique by-passée.
Le problème est qu'elle est toujours alimentée en électricité avec les durites essence coupées. Je vous raconte pas le bruit dans l'habitacle.
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La pompe électrique a été ajoutée courant 73 (aux USA au moins) pour lutter contre le vapor lock a priori notamment avec les carbus flat top (que nous n'avons pas eu avant la 260z ici)
Pourquoi Nissan a laissé la mécanique ?
par soucis de fiabilité ?
pour avoir un ajout de carburant proportionnel au régime moteur et une "petite" pompe électrique pas trop bruyante?
Pour limiter les modifs du circuit carburant?
Je ne sais pas========================================
D'un Z qui veut dire...
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J'ai également fait une purge du circuit de freinage et voir si la maitre cylindre est HS ou pas. Bonne nouvelle, il a l'air de jouer son rôle.
Par contre, le cylindre de roue arrière fuit.
J'ai levé les roues et démonté le tambour.2 photos
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Envoyé par Scorpion93 Voir le messagecourage Dudjack !
Pour la ligne déchappement tu sais que c'est Sean ton ami !
J'ai vu qu'un garage dans le 77 en fait aussi. Ils ont l'air spécialisé dans les Z.Dernière modification par Dudjack, 24 janvier 2016, 16h21.
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Envoyé par Dudjack Voir le messageIl fait des lignes Sean ?
J'ai vu qu'un garage dans le 77 en fait aussi. Ils ont l'air spécialisé dans les Z.
http://www.thezstore.com/page/TZS/CTGY/classic19k
http://www.thezstore.com/page/TZS/PR...sic19j/15-6309
http://www.thezstore.com/page/TZS/CTGY/classic19c
Les miens sont différent déjà car ils sont en inox. Il y a beaucoup d'autres des différences bien sûr pour les connaisseurs.
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Dossier FFVE envoyé aujourd'hui... Yalla !
Collecteur et ligne échappement commandés, Cylindres de roues et garnitures arrière commandés, Kit complet Polybushes commandé. Je vais pouvoir programmer le CT dans les semaines à venir en parallèle du dossier FFVE.
Ca avance...
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Nope. Collecteur 6/1 Steel Coated et ligne performance. Je pouvais pas attendre la ligne de Sean.
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Commande MSA reçue ! Plutôt rapide pour la livraison par FEDEX, échanges avec Andrew super réactifs et discount club ! Au top. Que du bon pour MSA !
Collecteur 6 en 1 et ligne Premium en 2,5" avec son joint de collecteur et les accessoires pour le montage.
Kit complet en Silent blocs Polyurethane > Faut faire le tri car rien n'est étiqueté
Cylindre de roues arrière de bonne facture et soufflets de crémaillère AC DELCO.
Y'a de quoi passer le CT maintenant... après montage.
1 photo
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