If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Jolie expérience auto, et très bon choix pour ta nouvelle trouvaille.
Tu es proche d'un noyau dur du forum, alors on ne tardera pas à te voir à l'occasion!
Bonne prise en mains, et n'hésite pas pour les questions.
Catheram... Hummm! J'ai choisi une Ginetta G27 dans les kitcars pour les petites pistes (Zetec 2.0L)
toutes mes félicitations
encore une californienne chez nous
Si tu veux voir à quel point c'est facile et bien penser pour passer une boite auto en manuelle, je te conseille de télécharger le Wheeler Dealer sur la 240Z ou ils font la modif.
C'est finger in the nose ^^
toutes mes félicitations
encore une californienne chez nous
Si tu veux voir à quel point c'est facile et bien penser pour passer une boite auto en manuelle, je te conseille de télécharger le Wheeler Dealer sur la 240Z ou ils font la modif.
C'est finger in the nose ^^
240z récupérée hier en Allemagne. Aller Retour dans la journée. La voiture est sur son pont.
Inspection approfondie le weekend prochain pour évaluer les travaux .
Je vais essayer de vous poster des photos aujourd'hui.
C'est ma première Z alors je vais avoir un temps de prise en main de l'architecture de l'auto.
Après examen et diagnostic rapide.
Ligne d'échappement trouée sur le coude avant le silencieux.
Pedale de frein à fond de plancher > pas de frein. Je pense qu'une purge n'y fera rien. Le maitre cylindre doit être HS car je sens vraiment aucune resistance.
J'ai réglé les carbus hier après avoir laissé passer le vieux carburant. Elle tourne nickel. J'ai pu la faire grimper ainsi sur le pont.
La boîte auto remplie sa fonction.
La pompe à carburant a été by-passé à la hussarde. Pas encore vu où était la seconde.
La bonne nouvelle est qu'elle est complètement saine et sans rouille à part deux petites bulles sur les bas de caisses.
Inspection plus précise à venir. Je vais avoir besoin de vos conseils pour faire les bons choix.
Hello Dudjack !
Le fait qu'il n'y ait pas de rouille c'est le plus important... le reste tu trouves tout en pièces. Pour la ligne d'échappement, Sean est la star... il collecte (j'aime ce jeu de mot) les commandes actuellement...
La peinture est comment? Tu vas la repeindre en orange?
Bon courage en tout cas !
Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
Commentaire