Envoyé par Sili
Voir le message
Je répète, il faut mieux encourager les gens que de simplement présenter les arguments pour ne pourquoi pas faire.
Simplement de savoir qu'il y a une 'X' avant et après nos numéros de frappe ne veux pas m'encourager de divulguer tous que le site nous demande......perso, j'ai vu assez d'importations de la savoir déjà.
Si je me méfié, c'est pour raison Bruno - il y a un ici en France et dans notre monde que le mérite.
Pour du vol, je te répète qu'un 240Z avec une immatriculation déjà Européen (dont Française) sera très intéressante ailleurs en Europe et même avec son identité Française car il ne faut pas passer dans les mines mais simplement une échange des titres et les pays ne l'envoie pas les titres vers les pays d'origine (pour être informé que la voiture était volé). Une page FB ne sera pas forcément vu uniquement pas les gens d'outre-atlantique (la preuve en toi) et ça :
© 2015 Please note that all material on this group site is Copyrighted and may not be used in whole or in part without prior approval by the Administrator.
va rien dire aux rapaces !
Pour l'idée pour notre communauté, je t'invite de commence un sujet dans la rubrique 'Gold' et discute avec datsun240z (Sylvain) comment faire un registre ensemble.
Commentaire