If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ça y est j'ai ma petite ritale! 3 jours et à peu près 700km après elle est à la maison ! Elle a super bien roulé et est en super état. Quelques bricoles à faire mais ça c'est pour le plaisir
Fais gaffe aux taches humides à l'ombre des arbres en virages... C'est un peu léger du train...à moins que ce ne soit que des avantages!
Putain ! Je me suis fait un gros travers dans une épingle en Sardaigne, heureusement que ça a un peu de patate j'ai réussi à la rattraper style de rien XD
Cela fait un petit moment que ma petite Z est partie pour de nouveaux horizons !
Depuis j'ère sur le net pour trouver une communauté active chez Lancia... pas pour de l'entraide, juste trouver une communauté active, réunie autour d'une même marque!
Mais enfin passons... Tout ça pour dire que quand on est dedans on ne se rend pas vraiment compte de ce qui nous entoure! Chez Datsun France on retrouve tout ce dont on peut rêver, des gens compétents qui sont à l'écoute, des abonnés passionnés qui partagent leurs impressions et même tout ce qui leurs passe par la tête , mais surtout une équipe qui travaille dans l'ombre et faitque cette formidable machine puisse servir au mieux des passionnés avides de connaissances et d'échanges!
Un Grand merci à vous tous et j'espère à très bientôt avec une autre datsun!
Commentaire