Pour ma 280ZX, je voudrais :
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Echappements inox 280ZX ; des versions souhaitées.
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Echappements inox 280ZX ; des versions souhaitées.
62+222,00%52 places4,00%1Sortie côté droit9,00%2Sortie côté gauche18,00%4Collecteur inox et ligne inox27,00%6Ligne inox seulement pour collecteur origine0%0Collecteur inox seulement0%0Spec. performance9,00%2Spec. confort, peu bruyante4,00%1Un bout double style 'JDM'4,00%1Tags: Aucun(e)
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Envoyé par rotary Voir le messageJe me suis trompé désolé... je viens de lire 280 ...
Ailleurs dans le rubrique Zstory se trouve les échappements pour les S30s.
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Au début du mois prochain je vais avoir les deux versions S130 je dois partir de laquelle construire un échappement prototype: une fin de 2 places (de sortie latéral gauche et crémaillère de direction) et un début de 2 + 2 (merci Benoit et Sylvain).
Mon plan (jusqu'à présent seulement sur papier) c’est:
Construire une échappement pour une version 2 + 2 (sortie côté droite) qui aura également une sortie côté gauche avec une morceau de tuyau plus courte optionnelle quelque part en dessous pour s’adapter sur une version 2x places.
L'avant de l'échappement va se tenir sur un spécialement conçu collecteur double tube à monter sur le collecteur de série et aussi un collecteur d'échappement 6-2 Zstory.
Le diamètre de la ligne d'échappement sera probablement 2 "et construit pour avoir une sonorité confortable mais je peux inclure un silencieux arrière / sortie facultative pour ceux qui préfèrent un peu de « jolie-bruit ».
La possibilité d'être en mesure d'adapter un collecteur Zstory à la place de celui OEM pourront facilement satisfaire ceux qui cherche des performances en plus de leur S130 en L-gata atmo.
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Sur QUE 5x votes, il y a :
5x pour la collecteur et ligne ensemble
4x pour les 2+2
50/50 pour une sortie gauche / droite
Pas vraiment définitive comme info....j'ai besoin faire un minimum de 10x de chaque !
Allez- plus de monde svp !
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Envoyé par Zetazip Voir le messageJ'ai déjà voté
Pour moi c toujours une 2 places, spe perf, sortie conducteur xD.
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Envoyé par Zetazip Voir le messageC fort dommage :s
C'est la reglè de 'supply et demand" ! Pas assez des preneurs = prix haute = pas des preneurs car ça coûte trop cher............
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Merci à Benoit B et Sylvain, j'ai tous qu'il me faut pour expérimenter avec un kit d'échappement complet S130 en acier inoxydable - quelque chose qui va adapter les deux types des voitures atmo (boîtier de direction) et (à crémaillère).
Idéalement, je voudrais proposer une collecteur stock / légère modifié et aussi un plus de performance, en utilisant le même échappement et silencieux.
Ceux-ci seraient pour les 2 places et 2 + 2s bien que je suis pas décider entre faire simple (avec deux silencieux enligne) ligne pour sortir que du côté gauche et un échappement sortant de des deux côtés....?
J'ai pensé d'un double sortie - vous en penser quoi ?
Je voudrais évaluer l'intérêt alors que je vais s'il vous plaît sur Alors svp, merci de voter dessus!
S'il vous plaît de partager vos pensées / opinions avec moi - tout cela aide.3 photos
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Envoyé par Hub280ZX Voir le messageUne sortie double comme proposé me semble un bon équilibre.
En sortant des deux côtés, le prix va grimper et atteindre le dissuasif, à mon avis...
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Est ce qu'une sortie à gauche est montable sur une mkI sans modifier la jupe arrière?
si non, c'est assez dissuasif pour le commun des mortels pour le porte-monnaie ou pour la conformité
tu ne peux pas avoir un tronçon démontable sur la ligne? : le coude pour sortir à droite sur les mkI et droit pour sortir à gauche sur les mkII? Et le meme silencieux monté à gauche ou à droite
sortie des 2 côtés, c'est de la modif de jupe pour tout le monde, double budget siencieux, double poids et non conforme... Donc trop étroit en demande je pense
les doubles sorties comme sur la photo... Perso, je n'aime pas========================================
D'un Z qui veut dire...
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