If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci Sean pour le renseignement pour l'huile, pour les mesures pas besoin, car tu le sais la 240 et la 260 ne sont pas de dimensions identiques. Le positionnement est bon mais je ne souhaite pas avoir d'écriture au milieu de la portière.
Merci Sean pour le renseignement pour l'huile, pour les mesures pas besoin, car tu le sais la 240 et la 260 ne sont pas de dimensions identiques. Le positionnement est bon mais je ne souhaite pas avoir d'écriture au milieu de la portière.
J'ai parlé plutôt de l'hauteur des bandes et texte mais bon....
C'est moins cher que de demander en local, sauf si tu as plus de chance que moi.
Il faut décider de l'emplacement du 260Z, au milieu de la porte, ou plus à droite, ou plus à gauche.... En fonction de ton choix tu commandes un ou deux jeux pour avoir de la marge.
Pour ma part j'ai décidé de mettre le 280Z plus proche de l'extrémité de la porte (pas comme sur la jaune chez Sean) car je trouve cela plus sport.
Pour l'application :
-Nettoyage à fond de la peinture
-Placer des repères
-Application des bandes en chassant les bulles d'air.
-Si bulles d'air, un petit trou avec une aiguille et c'est bon
Merci Kerouan,
l'idée c'est un coloris gris 50 %, et englober l'insigne 260 Z existant. Crois tu que c'est possible avec eux ?
Une petit montage rapide.
Merci Kerouan,
l'idée c'est un coloris gris 50 %, et englober l'insigne 260 Z existant. Crois tu que c'est possible avec eux ?
Une petit montage rapide.
Qu'en pensez vous ?
Oui, c'est sobre et propre. Mais pas d'autre choix que de passer en local, ca va te couper 100€ je pense
Sur le reste, perso je n'aime pas les rétros JDM et tu devrais monter des ressorts Vogyland pour l'abaisser de 3cm, cf http://www.datsun-france.com/forum/f...tland-pour-s30
Sinon elle déchire , bravo
Chers tous ! j'ai profité de mon déplacement à Mayenne pour voir Rotary ! Il était de service mais sa belle était là et avec le rayon de soleil qui va bien !!
Merci Loïc !
3photos
Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
Joint de collecteur trouvé chez Sean . Il me reste plus qu'à le monter
Je fais encore appel à vous, je recherche une jauge de réservoir en bon état. A défaut pourriez vous me donner le terme exact de cette pièce et sa traduction en anglais pour faciliter mes recherches ? Merci.
Je met un cliché trouvé sur le net pour illustrer.
Joint de collecteur trouvé chez Sean . Il me reste plus qu'à le monter
Je fais encore appel à vous, je recherche une jauge de réservoir en bon état. A défaut pourriez vous me donner le terme exact de cette pièce et sa traduction en anglais pour faciliter mes recherches ? Merci.
Traitement corrosion des dessous de la belle.
Changement du joint d'admission.
Réparation de la ligne d'échappement.
Et pour finir changement de la jauge du réservoir d'essence.
Je l'ai trouvé neuf en Allemagne pour 120 euros tout compris avec joint (indispensable) et la rondelle de fermeture.
Référence 25060-E4100, ca peut servir à d'autre.
Pour le montage, c'est très simple :
Un réservoir presque à vide.
Débranchez la batterie.
La jauge est accessible pour le dessous. Elle est située sur la face coté moteur.
Un quart de tour pour enlever la rondelle de fermeture.
Enlever l'ancienne jauge.
Remettre les pièces neuves.
= 10 mn
Commentaire