Merci Sean pour le renseignement pour l'huile, pour les mesures pas besoin, car tu le sais la 240 et la 260 ne sont pas de dimensions identiques. Le positionnement est bon mais je ne souhaite pas avoir d'écriture au milieu de la portière.
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Datsun 260Z 2+2 1977 de Rotary
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Envoyé par rotary Voir le messageMerci Sean pour le renseignement pour l'huile, pour les mesures pas besoin, car tu le sais la 240 et la 260 ne sont pas de dimensions identiques. Le positionnement est bon mais je ne souhaite pas avoir d'écriture au milieu de la portière.
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Salut,
Pour les bandes c'est simple, voilà comment j'ai fait il y a trois ans :
Tu commandes chez MSA : http://www.thezstore.com/page/TZS/PR...sic02k/50-1803
C'est moins cher que de demander en local, sauf si tu as plus de chance que moi.
Il faut décider de l'emplacement du 260Z, au milieu de la porte, ou plus à droite, ou plus à gauche.... En fonction de ton choix tu commandes un ou deux jeux pour avoir de la marge.
Pour ma part j'ai décidé de mettre le 280Z plus proche de l'extrémité de la porte (pas comme sur la jaune chez Sean) car je trouve cela plus sport.
Pour l'application :
-Nettoyage à fond de la peinture
-Placer des repères
-Application des bandes en chassant les bulles d'air.
-Si bulles d'air, un petit trou avec une aiguille et c'est bon
Voilà
Benoit
1 photo280Z et 240Z.
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un exemple scorpion ?
L'idée est que ce soit très discret et pourquoi pas encore plus de % dans le gris. A la limite, visible ?
Donc si vous avez des connaissances, je suis preneur pour du sur-mesure car il me faut également les stickers cache moyeu !
à vous lireDernière modification par rotary, 10 mars 2016, 18h00.
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Envoyé par rotary Voir le message
Sur le reste, perso je n'aime pas les rétros JDM et tu devrais monter des ressorts Vogyland pour l'abaisser de 3cm, cf http://www.datsun-france.com/forum/f...tland-pour-s30
Sinon elle déchire , bravo280Z et 240Z.
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Chers tous ! j'ai profité de mon déplacement à Mayenne pour voir Rotary ! Il était de service mais sa belle était là et avec le rayon de soleil qui va bien !!
Merci Loïc !
3 photosScorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
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Aujourd'hui grosse révision : Vidanges, contrôle des bougies et des niveaux, réajustement de la ligne d'échappement.
1ère fois que je la voyais par dessous. Niveau corrosion c'est pas mal, deux points a traiter, rien de méchant.
La sortie d'échappement est reculée de 10 cm et ne dépasse plus du pare-choc ! Le silencieux a pris un coup et devra être changé.
Par contre fuite au niveau du joint de collecteur ! Qui a cela en stock je suis acheteur !
A voir plus tard : l'amortisseur arrière gauche fuit.
Que mettez vous comme produit pour le liquide d'embrayage ?
Merci.
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Joint de collecteur trouvé chez Sean . Il me reste plus qu'à le monter
Je fais encore appel à vous, je recherche une jauge de réservoir en bon état. A défaut pourriez vous me donner le terme exact de cette pièce et sa traduction en anglais pour faciliter mes recherches ? Merci.
Je met un cliché trouvé sur le net pour illustrer.
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Envoyé par rotary Voir le messageJoint de collecteur trouvé chez Sean . Il me reste plus qu'à le monter
Je fais encore appel à vous, je recherche une jauge de réservoir en bon état. A défaut pourriez vous me donner le terme exact de cette pièce et sa traduction en anglais pour faciliter mes recherches ? Merci.
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Aujourd'hui montage de nouveaux clignotants !
voir : http://www.datsun-france.com/forum/f...%C3%A9es/page2
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Carnet de bord du mois de mai !
Traitement corrosion des dessous de la belle.
Changement du joint d'admission.
Réparation de la ligne d'échappement.
Et pour finir changement de la jauge du réservoir d'essence.
Je l'ai trouvé neuf en Allemagne pour 120 euros tout compris avec joint (indispensable) et la rondelle de fermeture.
Référence 25060-E4100, ca peut servir à d'autre.
Pour le montage, c'est très simple :
Un réservoir presque à vide.
Débranchez la batterie.
La jauge est accessible pour le dessous. Elle est située sur la face coté moteur.
Un quart de tour pour enlever la rondelle de fermeture.
Enlever l'ancienne jauge.
Remettre les pièces neuves.
= 10 mn1 photo
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