Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 260Z 2+2 1977 de Rotary

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Felicitations!

    Commentaire


    • #17
      Bravo Rotary ! une idée de la conso?
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #18
        Sur autoroute 11 à 12 litres par 100 kilomètres.

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          tout a fait raisonnable pour un moteur de l'epoque

      • #19
        Clichés du jour !







        Commentaire


        • #20






          whawww! hé ben toi t'as du soleil en Mayenne!
          sigpic

          Commentaire


          • #21
            felicitations,...prends en grand soin,...les 2+ 2 sont les plus belles!
            ERD
            260 Z 2+2 (la guepe)

            Commentaire


            • #22
              Envoyé par grapatax Voir le message
              felicitations,...prends en grand soin,...les 2+ 2 sont les plus belles!
              « La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. » – Oscar WILDE

              Commentaire


              • #23
                Envoyé par julien Franceschi Voir le message
                Julien, pouvons-nous reprendre nos échanges ?
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #24
                  Envoyé par gil2clair Voir le message

                  Julien, pouvons-nous reprendre nos échanges ?
                  Je t'ai envoyé un message à l'instant.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #25
                    Très belle auto, bravo!!
                    ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
                    www.srcf.fr

                    Commentaire


                    • #26
                      Envoyé par julien Franceschi Voir le message

                      Je t'ai envoyé un message à l'instant.
                      Je viens de le lire............. je suis un peu déçu.............. tant pis .....
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • #27
                        Aujourd'hui, on bichonne !

                        On répare les petites bricoles

                        La charnière de la boîte à gants est cassée :



                        Une charnière de vieille valise fera une réparation de fortune plus qu'honorable.



                        Adaptation



                        Au poil !

                        Pour éviter de perdre la boule !

                        Un méplat.

                        J'ai aussi redressé un poil la plaque d'immatriculation avant.

                        Je rencontre un problème avec le klaxon, il me semble HS après un test d'alimentation électrique.

                        Bref ça reste de toutes petites choses, elle est parfaite

                        Commentaire


                        • #28
                          Il marchait! Je pense que c'est le fil rouge qui a du morfler à force de la manipuler ! Bien joué pour la boite à gants!
                          Je ne t'ai pas encore envoyé ton petit colis il y aura une petite surprise dedans 😉
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #29
                            Après avoir remis le volant d'origine : http://www.datsun-france.com/forum/f...e-volant-260-z

                            et la pose de clignotants avant en cours de réalisation : http://www.datsun-france.com/forum/f...s-port%C3%A9es

                            J'ai également pu remettre en état de marche "la balladeuse" du compartiment moteur.

                            Maintenant j'ai plusieurs autres petits projets :

                            - Je cherche une personne pouvant faire des autocollants.
                            En attendant mieux, je souhaiterai faire des stickers ronds en reprenant ce motif et ces dimensions 55 mm de circonférence avec le fond vert comme d'origine.


                            Je recherche également des bandes de bas de caisse de style : http://www.lezebre.lu/autocollants-v...l?cPath=38_358 d'un ton gris clair, et adapté à la 260 Z 2+2.

                            - La grande révision approche, je vais donc revoir la ligne d'échappement, et le jeu des culbuteurs (Quelqu'un connait les côtes ?).
                            Quoi vérifier absolument ?

                            - Quel lubrifiant mettez vous dans les carburateurs ?

                            Merci

                            Commentaire


                            • #30
                              Envoyé par rotary Voir le message
                              Je recherche également des bandes de bas de caisse de style : http://www.lezebre.lu/autocollants-v...l?cPath=38_358 d'un ton gris clair, et adapté à la 260 Z 2+2.

                              - Quel lubrifiant mettez vous dans les carburateurs ?
                              T'as besoin que je mesure celles sur la 240Z devant ma maison ?http://www.novaweb.fr/component/expa...z#exptemplates

                              L'huile des forches des motos.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X