Qu'est ce qu'elle est magnifique dans cette couleur ! De très bon gout, si j'avais une Z, j'aurais fait les même modifications !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la 240Z de s30
Réduire
X
-
WHOUAAAAAA ! C'est du top ! C'est vrai, tu n'es pas loin ! Tu n'as jamais l'occasion d'être sur Langres à midi en cours de semaine ... on pourrait se faire un casse-graine vite fait au bord du lac de la Liez , et jeter un oeil à nos autos !!!!!Dernière modification par A2Z, 26 juin 2012, 11h22.You know what ?
Commentaire
-
moi, je dis ça, je ne dis rien... mais pour un calendrier 2013, cette photo marche bien en automne
Envoyé par s30 Voir le message[/URL]
Voila ou j'en suis pour l'instant========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
+1 pour la photo très bien adapté et belle prise de vue
Magnifique rafraichissement, la couleur est superbe!+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Elle est très belle! Bravo pour l'entretien!
En effet, la photo est top pour le prochain calendrier.Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
-
Envoyé par s30 Voir le messagedatsun240z j'habite à 50km de Dijon Prenois je voulais y aller mais mon allumeur
ma laché sur la route
cela m'est arrivé deux fois à Vigeant et à Spa
une fois, le plateau d'avance dans l'allumeur et une fois, la vis sans fin sur vilebrequin...
depuis... j'ai mis un limiteur de régime========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Envoyé par datsun240z Voir le messagecela m'est arrivé deux fois à Vigeant et à Spa
une fois, le plateau d'avance dans l'allumeur et une fois, la vis sans fin sur vilebrequin...
depuis... j'ai mis un limiteur de régime
Commentaire
-
Envoyé par s30 Voir le messageA2Z pourquoi pas comme ça je pourrais voir ta ZYou know what ?
Commentaire
Commentaire