If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Qu'est ce que vous pouvez me dire sur ces voitures ?
La potentiel ?
'Street-cred' ?
Quel taille des jantes dessus ?
Salut Sean!
Ben, c'est des pot de yaourts qui p?dalent bien!, nerveux, moteur tr?s fiable ? l'ancienne! pas besoin de caler la distri quand tu d?culasse! car Abre ? cames dans le bloc moteur ... les soupapes sont pous?es par des tiges culbut?es... le moteur fait partie de la famille des moteurs "s?ries A" A10 pour la 100A ( 1000cc) puis A12 pour la 120A ( 1200 )
J'ai le A14 ( 1400cc) sur ma Violet 140J ... si tu veus faire un swap tu peu aller jusqu'a 1500CC avec le A15 que tu peu trouver sur la Vanette Cherry C120 ( la premi?re vanettes Coatch 8 places import?e en France en 1982 par l?.. elle avait les jantes alu de la Bluebird injection => la 910 )
Les jantes, c'est du 12" en 4X 114,3 ( comme les 1?res MICRA K10 mais en 4X100 )
Le coup? GT c'est le model qui a le plus de valeur et qui est le plus rare ? d?nicher avec le break... mais sa c?te de 0? ? 2000 + /- 3000? disons que les prix sont un peu fou !!! vu qu'il n'y a jamais eu une cote officiel de base....
je vais faire ce modele mais en break avec jantes minilites en 14 freins de
fiat et moteur de 1400 cc il est deja tout demonté mais je n'ai pas le temps de la faire
sean je t'avais demande des adresses pour avoir les pieces car chez nissan je n'ai pas pu avoir grand chose et je les ai perdu , peux tu me les redonner?
Commentaire