Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Retromobile 2016 : 3 Fév-7 Fév
Réduire
X
-
Retromobile 2016 : 3 Fév-7 Fév
Dernière modification par datsun240z, 07 février 2016, 20h10.========================================
D'un Z qui veut dire...Tags: Aucun(e)
-
J'y serai le 3 dans l'après midiDatsun 240Z - 1973
Caterham 1600 SS - 2000
Austin Mini Cooper 1300 - 1985
Jeep Wangler Unlimited - 2016 http://www.datsun-france.com/forum/c...es/biggrin.png
Commentaire
-
Bien belle petite sortie avec Benoît (et son épouse) et Sylvain ! Je laisse mettre la photo des trois à Sylvain ou Benoît.
Perso j'ai acheté du belgom Alu pour mes jantes et futurs PC en Inox.
Le salon : je le trouve de plus en plus élitiste avec que des voitures de luxe... aucune Nissan ou Datsun. Qqs Alfa un stand Renault et Peugeot... mais fini les petits carrossiers et autres amateurs... Sinon assez blindé à mon goût... fut un temps je prenais mon vendredi. Un espace clubs sympa à méditer pour une prochaine?
Pour la presse et les membres moins "fréquenteur "du forum que nous, je propose ici de faire une rubrique : "faits marquants du mois" . On pourra ainsi permettre aux journalistes de focuser directement sur les résumés principaux. Sylvain tjs ok pour toi?Scorpion93, Sodeskhahhh, 280Z d'origine, 126 000 miles
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
SLK 200K de 2005 (privé)
Classe C de 2011 (taff)
Commentaire
-
http://www.datsun-france.com/forum/f...16-3-fév-7-fév
Suite, car je n'arrive pas à poster sur le message.
Oui, sympa de se voir autour des belles autos. Je suis d'accord avec Marc, une voiture sous les 50 000 n'a pas ou peu sa place à rétromobile, ce salon est là pour nous faire rêver.
B
Fichiers attachésDernière modification par datsun240z, 07 février 2016, 20h10.280Z et 240Z.
Commentaire
Commentaire